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Non prêt d'un Gsm malgré le contrat

Closed Publique

Plainte

N. B.

A l'encontre de: Proximus

10-01-2024

Bonjour, j'ai actuellement auprès de Proximus un contrat Pack Family pour 3 abonnements GSM et un abonnement TV et ADSL maison. Un des abonnements le Mobil Flex M avec paiement d'un GSM IPHONE 14 à crédit avec prélèvement mensuel a été dérobé et a fait l'objet d'une plainte à la police pour vol et coups le 30 décembre 2023. Il est mentionné dans le contrat, l'opérateur lors de l'achat a omis de mettre l'assurance sur ce GSM, qu'un prêt de téléphone allant jusqu'à un an est octroyé. Lors de rdv en agence Proximus on nous dit alors qu'il n'y a pas de GSMs en stock et donc qu'ils ne peuvent en prêter. Ce service n'étant pas fourni, même s'il est prévu, avons nous une obligation de poursuivre le paiement de ce téléphone ? le fait que le prélèvement soit fait sur un compte bancaire avec assurance pouvons-nous prétendre à quelques dédommagements via la carte bancaire ? Merci de votre retour.Bien à vousNelly bazin

Messages (5)

Proximus

A l'encontre de: N. B.

11-01-2024

Chère cliente,Votre plainte a été prise en charge. Nous vous donnerons plus d'informations lors d'un prochain contact.CordialementL'equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-01-10-17.14.19.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: N. B.

11-01-2024

Chère cliente,Nous confirmons vous avoir donné les informations nécessaires dans le mail envoyé ce jour.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-01-10-17.14.19.000000 ======

N. B.

A l'encontre de: Proximus

11-01-2024

Bonjour,Effectivement le point de vente est très mal côté et les informations très peu cohérentes au moment de la signature du contrat, seul l'aspect financier intéresse les vendeurs. Pour ce qui est du prêt de téléphone mis en avant dans votre contrat, il n'existe jamais car les stocks sont vides et après 5 agences de l'est Bruxellois contactées on nous dit qu'il n'en est rien : jamais de téléphones de prêt. Cette offre est donc mensongère.Je vais voir dans quelles mesures faire intervenir test achats et la legislation européenne.Bien à vousNelly BAZIN

N. B.

A l'encontre de: Proximus

28-01-2024

Merci de me repondre

Proximus

A l'encontre de: N. B.

20-02-2024

Madame, Monsieur,Je vous confirme que le dossier CPTBE01950210-25 est clôturé et j'ai donné toutes les informations nécessaires à la cliente suite à l'entretien téléphonique du 20 février 2024.Je vous remercie pour votre confiance .Cordialement .Martine .L'équipe Proximus .Questions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e)Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality


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