Bonjour, j'ai actuellement auprès de Proximus un contrat Pack Family pour 3 abonnements GSM et un abonnement TV et ADSL maison. Un des abonnements le Mobil Flex M avec paiement d'un GSM IPHONE 14 à crédit avec prélèvement mensuel a été dérobé et a fait l'objet d'une plainte à la police pour vol et coups le 30 décembre 2023. Il est mentionné dans le contrat, l'opérateur lors de l'achat a omis de mettre l'assurance sur ce GSM, qu'un prêt de téléphone allant jusqu'à un an est octroyé. Lors de rdv en agence Proximus on nous dit alors qu'il n'y a pas de GSMs en stock et donc qu'ils ne peuvent en prêter. Ce service n'étant pas fourni, même s'il est prévu, avons nous une obligation de poursuivre le paiement de ce téléphone ? le fait que le prélèvement soit fait sur un compte bancaire avec assurance pouvons-nous prétendre à quelques dédommagements via la carte bancaire ? Merci de votre retour.Bien à vousNelly bazin