Retour

Non prise en charge d'un produit sous garantie

Résolue Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: MediaMarkt

03-01-2024

J'ai acheté un frigo chez mediamarkt sous garantie. Au bout de 11mois celui-ci ne fonctionne pas. Refus de l'entreprise de se déplacer pour le réparer.

Messages (2)

MediaMarkt

A l'encontre de: C. B.

03-01-2024

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 240103-067220.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34942---]

MediaMarkt

A l'encontre de: C. B.

04-01-2024

Cher,Merci pour votre e-mail.Nous commencerons à enqueter sur votre signalement. Dès que nous aurons plus d'informations, nous informerons Monsieur Breny par dossier 231208-051975.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.Cordialement,MediaMarkt BelgiqueContactez nous via: s:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact.[---002:008756:07399---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme