Non prise en charge de colis.
Plainte
A. W.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour,J’ai déposé mon colis (ZNVZR65C) dans un GLS parcel locker (RUE DES MOULINS 17, 4342 HOGNOUL) ce lundi 1er avril 2024. 14 jours plus tard (15 avril 2024), le colis n'a toujours pas été pris en charge par GLS. J'ai contacté à plusieurs reprises le service client (customer.service@gls-belgium.com / parcel.tongeren@gls-belgium.com), avec à chaque fois pour réponse pas d'inquiétude votre colis sera pris en charge aujourd'hui, ce qui est bien entendu un mensonge étant donné que cela fait 14 jours que le colis n'est pas pris en charge. J'ai payé 30€ pour le transport de ce colis d'une valeur de 300€ donc j'aimerais qu'il soit pris en charge le plus rapidement possible ou que je sois remboursé et que mon colis me soit restitué. Merci d’avance pour votre réponse,Arnaud Wadeleux.
Messages (17)
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. W.
Bonjour Mr WadeleuxJe tiens à m'excuser pour la gene occasionnée.Je contacterai le dépôt concerné pour demander un enlèvement urgent de votre colis au parcel shop concernéCordialementChristineapril 2024 9:06ainte - Non prise en charge de colis. - (CPTBE02002612-47)
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. W.
Mr WadeleuxMa collègue me confirme etre en contact avec la société CUBEE (locker où vous avez déposé votre colis)Il semblerait que le casier ait eu un problème technique et qu'un technicien a été envoyé sur place afin de débloquer la situation.D'après la société CUBEE le colis aurait été déposé au point poste le plus proche.A l'heure actuelle nous exigeons de la part de CUBEE de nous informer de l'endroit exact où aurait été déposé votre envoi afin que nous puissions le récupérer ou à tout le moins nous fournir une référence Bpost si ceux-ci ont pris la liberté de l'encoder dans leur système (..)Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristinendag 15 april 2024 9:25onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Non prise en charge de colis. - (CPTBE02002612-47)Bonjour Mr WadeleuxJe tiens à m'excuser pour la gene occasionnée.Je contacterai le dépôt concerné pour demander un enlèvement urgent de votre colis au parcel shop concernéCordialementChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: maandag 15 april 2024 9:06To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Non prise en charge de colis. - (CPTBE02002612-47)
A. W.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Avez vous obtenu une réponse de la part de "CUBEE" concernant mon colis ?
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. W.
Bonjour Mr WadeleuxMa collègue continue à envoyer des rappels via Bpost afin d'en obtenir les informations requises.En parallèle elle a demandé à l'un de nos responsable « partenaires » d'intervenir auprès de Bpost et CUBEE afin « d'activer » les recherchesNous vous tiendrons informé aussi rapidement que possibleCordialementChristine april 2024 9:59ainte - Non prise en charge de colis. - (CPTBE02002612-47)
A. W.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
18 jours maintenant que mon colis est "bloqué" / "no traité". Avez vous obtenu plus d'informations de la part de Bpost / cubee ?
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. W.
Bonjour Mr WadeleuxMalheureusement non, Bpost reste «vague » dans les réponses qu'ils nous donnent, meme si un suivi semble etre fait au sein de leurs services au sujet de votre colis.Je continue à leur envoyer des rappels jusqu'à tant que je reçoive une réponse claire de leur part.Voici la dernière réponse obtenue de leur servicesEt la réponse envoyée ce jour de la part de GLSDès que nous recevrons une réaction de leur part nous vous en ferons part sans tarderCordialementChristine
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. W.
Bonjour Mr WadeleuxJ'envoie ce jour un xième nouveau rappel urgent vers Bpost dans l'espoir de localiser votre colisJ'espère revenir vers vous aussi rapidement que possible avec de plus amples informationsCordialementChristine
A. W.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Merci pour votre suivi dans ce dossier. Dans le cas ou Bpost ne donnerait pas de réponse satisfaisante, savez vous s'il y a une autre démarche que je pourrais entreprendre ? Je ne sais pas s'il existe un moyen d'introduire une plainte auprès de Bpost directement par exemple ?Bien à vous,Arnaud Wadeleux.
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. W.
Bonjour Mr WadeleuxCi-dessous la réponse reçue de BpostSi finalement votre colis devait ne pas etre récupéré/retrouvé, GLS ferait le nécessaire afin de vous fournir les documents ad hoc afin d'introduire une demande d'indemnisationCordialementChristine
A. W.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour, Y-a-t-il des nouvelles de Bpost concernant la disparition de mon colis ?
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. W.
Bonjour Mr WadeleuxNon toujours aucune nouvelle de la part de Bpost malgré nos rappels incessants.J'escale votre dossier vers le responsable CLAIMS afin d'aviser quels sont nos recours.Je reviens vers vous aussi rapidement que possibleCordialementChristineei 2024 11:19ainte - Non prise en charge de colis. - (CPTBE02002612-47)
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. W.
Bonjour Mr WadeleuxVoici la réponse de Bpost à mon dernier rappelCordialementChristine
A. W.
A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA
Bonjour,Petite vérification afin de savoir si Bpost aurait finalement envoyé un technicien pour débloquer mon colis? Merci d'avance,Arnaud Wadeleux.
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. W.
Bonjour Mr WadeleuxA ce jour je reçois toujours la meme réponse à savoir qu'un rappel est envoyé à leur service technique afin d'aller sur place et débloquer /vérifier d'où vient le problème mais que la situation n'a pas encore pu etre réglée suite à un retard important dans leur suivi de tâches...Entre-temps je continue à leur envoyer rappels sur rappels. Le dernier en date a été accompagné de la copie facture de la marchandise dont question.Je continue a suivre ce litige jusqu'à réponse de la part de BpostCordialementChristinemei 2024 14:19ainte - Non prise en charge de colis. - (CPTBE02002612-47)
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. W.
Bonjour Mr WadeleuxCi-joint les dernières nouvelles de Bpost - je continue encore et toujours à suivre ce litige et j'espère vraiment obtenir une réponse de leur part rapidement maintenant...CordialementChristine
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. W.
Bonjour Me WadeleuxVoici le message reçu de Bpost ce 05/06 après la mise en demeure qui leur a été adressé ce 04/06...Après vérification celui-ci a bien été scanné chez GLS et est prévu pour livraison vers WORLDWIDE LOGISTICS GROUP POLANDJe continuerais bien entendu à suivre l’envoi jusqu’à sa livraison.CordialementChristine
GLS Belgium NV/SA
A l'encontre de: A. W.
Bonjour Mr WadeleuxFace à l’impossibilité systématique de Bpost d’envoyer un technicien afin de récupérer votre colis, j’ai envoyé un dernier mail ce jour dans le cadre de ce dossier les sommant de nous rendre votre colis ou à défaut d’accepter le remboursement de celui-ci.Je constate que votre dossier d’indemnisation (2826591) est en cours auprès de ma collègue Valérie. Celle-ci est également au courant des nombreuses demandes envoyées vers Bpost.Je clôture donc notre dossier via TEST ACHAT en litige assurance chez GLS.Si votre colis devait être finalement récupéré par Bpost, nous reviendrions vers vous dans le cadre du dossier indemnisation afin de vous en informer.Compte tenu des délais prescrit par la CMR (conventions internationales pour le transport de marchandise) vous auriez alors le choix de conserver l’indemnisation ou de récupérer la marchandise.CordialementChristine
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