Retour

Non prise en charge de garantie

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

c. L.

A l'encontre de: RAKUTEN

21-06-2025

Bonjour, J'ai commandé un smartphone (google pixel 8) sur Rakuten, le 06 mars 2024. Depuis février 2025 l'écran a commencé à avoir des signes de faiblesse (écran vert, ligne rose,...). J'ai contacté Rakuten pour une prise en charge de la réparation. Ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas responsables et m'ont redirigé vers le revendeur Bingostark. Après les avoir contacté, par mail, par chat via Rakuten et avoir essayé de les contacter par téléphone (n° de téléphone non attribué). J'ai décidé de porter plainte pour etre remboursé ou du moins qu'ils prennent en charge la réparation. Cela fait 4 mois que je leur envoie des messages / mails sans aucune réponse.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme