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Non prise en charge des supplément chambre individuelle

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: PARTENAMUT

01-12-2022

Bonjour,Partenamut refuse d'intervenir sur l'ensemble de ma facture d'hospitalisation suite à mon accouchement alors que la conseillère que j'avais vu a namur en début d'année m'avait assuré qu'il n'y aurait pas de problème en accouchant fin septembre car ma période d'attente était jusqu'au premier septembre.En outre lors de la signature tu mon contrat et le début de celui ci je n'étais pas enceinte.Si la conseillère ne m'avait pas dit que la période était jusqu'au premier septembre, je n'aurais pas pris de chambre individuelle.Je souhaite une intervention complète de ma facture d'hospitalisation

Messages (6)

PARTENAMUT

A l'encontre de: J. D.

01-12-2022

Chère Madame, cher Monsieur,Le service "Plaintes" de Partenamut accuse bonne réception de votre courriel.Notre équipe donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais.Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir vous offrir un service de qualité et nous vous remercions d’y avoir contribué en nous ayant fait part de votre insatisfaction.Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d'agréer nos sincères salutations.Service Plaintes - Partenamut

PARTENAMUT

A l'encontre de: J. D.

05-12-2022

N.ref: MED2022-1518-AGITV. ref CPTBE01665279-80Madame, Monsieur,Nous faisons suite à votre mail de ce 1er décembre concernant le dossier Hospitalia de notre affiliée. Nous avons ouvert un dossier dont les références sont mentionnées ci-dessus.Nous analysons l'ensemble du dossier et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais possibles.Veuillez noter que la mutualité a un délai maximum de 30 jours à dater de la réception de la plainte pour la traiter.Ce délai peut etre prolongé en fonction de la complexité du dossier.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Service PlainteDépartement financier -Litiges et RécupérationsPartena -Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/BrusselT. 02/444.41.11 www.partenamut.bePartenamut,agen'assurances(n° OCM 5003c)pourlaSMAMLOZ Insurance,route de Lennik 788A,1070Bruxelles,RPMBruxelles,(422.189.629,n°OCM750/01). Partenamut, verzekeringsagent(n°CDZ5003c)voordeVMOBMLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070Brussel,RPRBrussel,(422.189.629,n°CDZ750/01)aintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 1 décembre 2022 09:05À: Plaintes (Partenamut) plaintes@partenamut.beObjet: Plainte - Non prise en charge des supplément chambre individuelle - (CPTBE01665279-80)

PARTENAMUT

A l'encontre de: J. D.

20-12-2022

N.ref: MED2022-1518-AGITV. ref CPTBE01665279-80Madame, Monsieur,Nous revenons vers vous concernant le dossier mentionné ci-dessus.Nous avons analysé l'ensemble du dossier de Madame.Pour votre complète information, lors de chaque contact avec l'un de nos affiliés, nos collaborateurs indiquent les sujets évoqués ainsi qu'un résumé des informations transmises.En février dernier, Madame venait suite à son écartement de grossesse afin de compléter la feuille de renseignement nécessaire pour la gestion de son dossier indemnités. Il n'y a aucune information concernant le sujet du stage Hospitalia+ indiqué dans le dossier de Madame.De plus, nous vous annexons les informations transmises lors de l'affiliation de Madame.Le courrier d'affiliation mentionne les limitations d'intervention en cas d'accouchement durant les 9 premiers mois d'affiliation au produit.Madame a également été informée que son stage n'était pas supprimé car son assurance précédente n'était pas similaire au produit choisi.Les conditions générales lui ont été transmises lors de son affiliation.Au vu de ce qui précède, nous ne constatons aucun élément permettant d'établir qu'une mauvaise information a été transmise à Madame.Par conséquent, nous procédons à la clôture de ce dossier.En cas d'insatisfaction quant au traitement de cette plainte, vous avez la possibilité d'introduire une réclamation Service Plaintes MLOZ (Courrier Union Nationale des Mutualités Libres, Service Plaintes, Route de Lennik, 788A à 1070 Bruxelles E-mail s:www.mloz.be/frlaintesOmbudsman des Assurances (Courrier Service Ombudsman des Assurances, Square De Meea»s, 35 à 1000 Bruxelles E-mail info@ombudsman-insurance.beou viaFormulaire de plainte Ombudsman.as (ombudsman-insurance.be)Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Service PlainteDépartement financier -Litiges et RécupérationsPartena -Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/BrusselT. 02/444.41.11 www.partenamut.bePartenamut,agen'assurances(n° OCM 5003c)pourlaSMAMLOZ Insurance,route de Lennik 788A,1070Bruxelles,RPMBruxelles,(422.189.629,n°OCM750/01). Partenamut, verzekeringsagent(n°CDZ5003c)voordeVMOBMLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070Brussel,RPRBrussel,(422.189.629,n°CDZ750/01)oyé: lundi 5 décembre 2022 13:21À: 'plaintes@test-achats.be' plaintes@test-achats.beObjet: (CPTBE01665279-80) MED2022-1518-AGIT N.ref: MED2022-1518-AGITV. ref CPTBE01665279-80Madame, Monsieur,Nous faisons suite à votre mail de ce 1er décembre concernant le dossier Hospitalia de notre affiliée. Nous avons ouvert un dossier dont les références sont mentionnées ci-dessus.Nous analysons l'ensemble du dossier et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais possibles.Veuillez noter que la mutualité a un délai maximum de 30 jours à dater de la réception de la plainte pour la traiter.Ce délai peut etre prolongé en fonction de la complexité du dossier.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Service PlainteDépartement financier -Litiges et RécupérationsPartena -Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/BrusselT. 02/444.41.11 www.partenamut.bePartenamut,agen'assurances(n° OCM 5003c)pourlaSMAMLOZ Insurance,route de Lennik 788A,1070Bruxelles,RPMBruxelles,(422.189.629,n°OCM750/01). Partenamut, verzekeringsagent(n°CDZ5003c)voordeVMOBMLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070Brussel,RPRBrussel,(422.189.629,n°CDZ750/01)De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 1 décembre 2022 09:05À: Plaintes (Partenamut) plaintes@partenamut.beObjet: Plainte - Non prise en charge des supplément chambre individuelle - (CPTBE01665279-80)

J. D.

A l'encontre de: PARTENAMUT

26-12-2022

Madame,monsieur,Le fait que votre employé n'est pas mentionné la fin de notre conversation lors du rendez vous n'est pas une preuve que le sujet n'a pas été abordé.Le fait que le contrat ne mentionné pas une date de début de la police d'assurance prête à confusion. En effet lorsque votre employé m'a dit 1 septembre cela ne m'a pas paru bizarre étant donné que c'est le 9eme mois de l'année.En outre comme je le mentionne, le contrat a été signé le 23 octobre 2021 soit 13 mois avant mon accouchement. Je n'avais des lors pas dans l'idée de cacher une grossesse lors de ma prise de contrat surtout que j'étais sous pillule contraceptive.Je maintiens donc ma plainte.Bien a vous

PARTENAMUT

A l'encontre de: J. D.

26-12-2022

Chère Madame, cher Monsieur,Le service "Plaintes" de Partenamut accuse bonne réception de votre courriel.Notre équipe donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais.Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir vous offrir un service de qualité et nous vous remercions d’y avoir contribué en nous ayant fait part de votre insatisfaction.Nous vous remercions pour votre confiance et vous prions d'agréer nos sincères salutations.Service Plaintes - Partenamut

PARTENAMUT

A l'encontre de: J. D.

10-01-2023

Madame, Monsieur,Nous revenons vers vous concernant le dossier mentionné en objet de ce mail.Comme informé précédemment, plusieurs courriers reprenant l'information à propos d'un accouchement endéans les 9 premiers mois de l'affiliation ont été transmis à Madame. Madame a également pris connaissance des conditions générales lors de son affiliation.Enfin, le courrier d'acceptation d'affiliation reprend la date de début du contrat ainsi qu'un encadré reprenant les informations importantes.Nous maintenons notre réponse précédente.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Service PlainteDépartement financier -Litiges et RécupérationsPartena -Mutualité LibreBoulevard Louis Mettewielaan 74/76 - 1080 Bruxelles/BrusselT. 02/444.41.11 www.partenamut.bePartenamut,agen'assurances(n° OCM 5003c)pourlaSMAMLOZ Insurance,route de Lennik 788A,1070Bruxelles,RPMBruxelles,(422.189.629,n°OCM750/01). Partenamut, verzekeringsagent(n°CDZ5003c)voordeVMOBMLOZ Insurance, Lenniksebaan 788A, 1070Brussel,RPRBrussel,(422.189.629,n°CDZ750/01)aintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 26 décembre 2022 08:59À: Plaintes (Partenamut) plaintes@partenamut.beObjet: Plainte - Non prise en charge des supplément chambre individuelle - (CPTBE01665279-80)


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