Retour

Non prise en charge par garantie.

Closed Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

25-03-2024

Bonjour, J'ai achete chez electrodepot une cuisinière en septembre 2022.La taque c'est fissure sans quelle ai recu de choc. J'ai eu un technicien et un devis pour la réparation. On me dit que ce n'est pas pris en charge en garantie malgré l'extension. Lors de l’achat, le vendeur m'a bien stipulé que même en cas de fissure sur la vitre c'était pris en charge grâce à l'extension.Maintenant, le service après vente me dit que non car pas prit en compte dans CGV ( que l'on ne m'a jamais invité à lire .)Je me sent donc victime d'une fause information reçue alors uebjai bien.demznde plusieurs fois lors de la vente de l'extension de garantie.Merci.

Messages (1)

S. V.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

11-04-2024

Bonjour ,Aucune suite sur ce soit par n'importe par où.... J'espère ne plus jamais avoir affaire à votre service qui ignore les gens...J'ai demandé à trouver une solution par mail aucune réponse également...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme