Bonjour,Je suis propriétaire d'une Mercedes CLA Shooting Brake 200D, immatriculée pour la première fois en mai 2020. Il s'agit de mon ancien véhicule de société que j'ai racheté en septembre 2021 à la société de leasing.En août 2021, le véhicule a eu son premeir problème lié au système ADBlue. Après, 3 visites au garage, l'injecteur a été changé sous garantie chez Mercedes Wavre. En novembre 2022, nouvelle panne du système ADBlue alors que je me trouve en Espagne. Ce type de défaut limite à 800 le nombre de Km à rouler. Je conduis la voiture chez Mercedes Tarragona Autolica, concessionnaire officiel, qui garde lma voiture 3 semaines et me bloque en Espagne à mes frais. L'assistance Mercedes avait refuser de me rapatrier. Changemenet de l'injecteur, du filtre à particule, etc. Le coût des réparations a été pris en charge par la société de leasing. En août 2023, nouvelle panne du système ADBlue alors que je suis de nouveau en Espagne. devant absolument revenir en Belgique mais étant limité à 800 Km, je m'arrête chez Mercedes Orange où il réinitialise l'alarme pour 80€. Le lendemain, la panne réapparaît et je dois m'arrêter chez Mercedes à Chaumont pour la même opération. L'assistance Mercedes m'avait quant à elle envoyé à un garage fermé pour congés annuels (photos à l'appui). Le voyage a été un calvaire. De retour en Belgique, je conduis la voiture chez Mercedes Wavre qui dois de nouveau changer l'injecteur d'ADBlue. Mercedes, que j'ai contacté par mail et qui ne m'a pas répondu, puis le contacté par le concessionnaire refuse d'intervenir dans ce coût almors qu'il s'agit manifestement d'une panne récurrente rendant la voiture impropre à la conduite. A noter qu'entretemps, une panne du système de refroidissement est apparue. résulta environ 500€ que j'ai dû payer pour la réparation du système ADBlue et près de 900€ pour le système de refroidissement. Me rendant fréquemment en Espagne, je n'ose plus partir avec cette voiture totalement non fiable. Il est inadmissible que Mercedes ne prennent pas ces coûts liés à l'ADBlue en charge alors qu'il est clair qu'il s'agit d'un défaut d'origine de cette voiture. Aujourd'hui, ne pouvant plus rouler dans cette voiture impropre à voyager et qui coûte une fortune en réparation, je suis dans l'obligation de la revendre à un professionnel et devoir acheter une autre voiture plus fiable.Bien à vous