Retour

Non prise en charge

Closed Publique

Plainte

D. H.

A l'encontre de: Volkswagen - VW

22-05-2024

Bonjour, mon Tiguan All Space me signale fin février « boîte de vitesse mode secours » elle ne passe que les vitesses paires soit 2-4-6 et se bloque très souvent en 2 eme vitesse ce qui m’empêche de m’en servir plus de 20 min par jour! Je suis obligée de prendre le bus pour déposer mes enfants et aller travailler alors que j’ai acheté une voiture 38000€! Après un diagnostique de chez VW Groot Bijgaarden une réparation majeure dans la boîte de vitesse est nécessaire. Le 06/03/2024 je commande la pièce 1100€ pour une voiture qui n’a même pas 3 ans et que 60000 km! Sans compter là main d’œuvre qui m’est estimé à +- 1000€. Comment est ce possible d’avoir une boîte de vitesse défaillante sur une voiture casi neuve?! Un rendez-vous pour une réparation est planifié le 03/04/2024 mais quelques jours plutôt le garage me contact la pièce n’est pas encore arrivée donc il ne faut pas déposer la voiture au garage. Nous sommes le 22/05/2024 soit 2 mois et demi plus tard et je suis toujours sans nouvelles du garage. J’appelle le garage au moins une fois par semaine impossible de les avoir ont me passe de service en service pour au final me raccroche le téléphone. Ajouté à cela que le garage me demande de ne plus rouler avec le véhicule mais que rien ne m’est proposé comme aide, au contraire 40€ par jour pour un véhicule de remplacement faite le calcule j’en serais actuellement à plus de 3000€. Après quelques recherche je me rends compte que ce problème sur les boîte de vitesse DSG 7 est loin d’être anodin c’est même en fait très récurent mais pourquoi est ce que VW n’informe pas les clients qu’il y a de gros problèmes avec ces boîtes de vitesse ? Pourquoi nous laisser acheter des véhicule défaillant ?! J’ai fais confiance à Vw quand ma famille s’est agrandie pour un véhicule 7 places pour sa fiabilité mais je me rends compte que j’ai une grosse erreurs. J’attends de leur part qu’ils respectent leur engagements envers les client, et surtout qu’ils revoient leur service client qui est nul!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme