Retour

Non prise en compte d'un paiement par SMS et d'un délai pour configurer la méthode de paiement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Parking Brussels Ixelles - Elsene

26-08-2025

Dès le stationnement du véhicule j'ai voulu commencer le paiement via SMS 4411 (voir preuve en annexe 17:34). J'ai reçu un message d'erreur m'indiquant qu'il n'y avait pas de moyen de paiement lié. J'ai suivi les étapes pour configurer le paiement et cela n'a pas fonctionné bien que de l'argent ait été débité. Le véhicule pour vérifier le paiement est visiblement passé pendant que j'étais occupée. (17:47). Je suis ensuite repartie puisque je n'avais ni carte bancaire ni liquide. Mon stationnement a tout au plus duré 20'. Comme les véhicules de contrôle passent très régulièrement j'imagine qu'il pourra facilement être vérifié que le véhicule n'était plus là au passage qui a suivi. Je sollicite donc une annulation de cette amende ou tout au plus une demande de paiement pour la durée de stationnement indiquée. Il est par ailleurs étonnant que j'ai reçu un paiement de mon opérateur alors qu'il est indiqué que mon moyen de paiement n'était pas configuré (voir autre pièce jointe).


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme