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Non prise en compte de la demande d'annulation de l'abonnement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

F. K.

A l'encontre de: Testachats

21-10-2024

Je souhaite me désabonner, et personne ne me répond. J'ai souscrit à une offre permettant d'obtenir un cadeau que je n'ai jamais reçu. Je souhaitais aussi avoir à un accès à un dossier tourné vers les assurances habitation qui s'est avéré ne rien proposer de concret, et être pratiquement vide, alors qu'il laissait frauduleusement entendre un contenu supplémentaire pour les abonnés. Votre service est une escroquerie. Je n'ai pas le temps de vous contacter par téléphone, une annulation de l'abonnement doit être possible en ligne. Je souhaite être remboursé de toutes les mensualités versées depuis septembre. Bien à vous;

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: F. K.

21-10-2024

Cher Monsieur Kayser, Votre demande d'annulation a été traitée par notre service abonnement le 26 septembre 2024. Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé. Ce courrier a reçu le numéro de dossier 11081429. Cette résiliation a été exécutée 1 jour après la réception de votre courrier, envoyé le 25 septembre 2024. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des informations auxquelles vous avez accès sur notre site web. Si nos articles ne vous apportent pas la réponse que vous cherchez, vous pouvez toujours contacter nos experts pour leur poser toutes vos questions au 025423343. Nous espérons ainsi vous avoir apporté les éclaircissements souhaités. Nous vous invitons pour toute information complémentaire concernant votre abonnement, à nous contacter au numéro 028923701. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, Service Abonnements.


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