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Non prise en compte de ma résiliation

Résolue Publique

Type de problème:

Changement de fournisseur

Plainte

C. J.

A l'encontre de: Mega

07-11-2025

Bonjour, Je suis très fâchée et dégoutée par votre manière d agir qui est vraiment malhonnête : je me suis rétractée le 14 octobre du contrat qui m avait ete demandé par téléphone qq jours avant ( en me donnant de fausses informations) donc dans le délai de 14 jours prescrit , je l ai fait par mail et j ai retel le jour même pour avoir confirmation que vous l aviez bien reçu et que tout était en ordre, ce que vous m avez confirmé or le 26 octobre, je reçois par mail votre facture, je vous réponds immédiatement qu il y a une erreur. N ayant pas de réponse, le 28 octobre, je vs téléphone et vous me dites que effectivement vous avez oublié de prendre en compte ma rétractation et vous le faites immédiatement mais c est trop tard pour Eneco car mon contrat a ete cloture le 26 octobre chez eux à cause de votre negligence ou malhonnêteté, j ai donc perdu ma prime de 220€ . Donc je constate que vous n avez pas tenu compte de cette rétractation faite dans les temps et conclu le contrat comme si de rien etait et donc eneco a dû clôturer mon contrat et de ce fait, j ai perdu la prime de 220€ que j aurai dû avoir chez eux fin novembre après 1 an. Comme du côté d Eneco, je ne peux plus rien obtenir à cause de la clôture du contrat suite a votre non prise en compte de ma rétractation, j exige reparation et que vous me versiez cette prime de 220€ que j aurai dû recevoir si vous aviez fait correctement votre travail. C est vraiment malhonnête de votre part ou signe d une grande negligence et je n ai plus aucune confiance dans votre manière d agir. Bien à vous, Claire Jadot

Messages (2)

Mega

A l'encontre de: C. J.

07-11-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Jadot, Nous accusons bonne réception de votre plainte. Nous avons bien tenté d'éjecter votre contrat en contactant votre fournisseur. Celui-ci a malheureusement refusé notre demande. Nous vous invitons à les contacter afin de vérifier ce qu'il en est. Nous allons relancé notre demande. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Valérie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [NDNEJY-GPYP7]

Mega

A l'encontre de: C. J.

15-12-2025

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Jadot, Nous accusons bonne réception de votre plainte. Nous avons bien tenté d'éjecter votre contrat en contactant votre fournisseur. Celui-ci a malheureusement refusé notre demande. Nous vous invitons à les contacter afin de vérifier ce qu'il en est. Nous allons relancé notre demande. Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQ Cordialement, Valérie Team Mega e-mail : info@mega.be t: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h) Contact us Espace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité. Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu. Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés. Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [NP7VW7-E1705]


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