Bonjour,
Je suis très fâchée et dégoutée par votre manière d agir qui est vraiment malhonnête : je me suis rétractée le 14 octobre du contrat qui m avait ete demandé par téléphone qq jours avant ( en me donnant de fausses informations) donc dans le délai de 14 jours prescrit , je l ai fait par mail et j ai retel le jour même pour avoir confirmation que vous l aviez bien reçu et que tout était en ordre, ce que vous m avez confirmé
or le 26 octobre, je reçois par mail votre facture, je vous réponds immédiatement qu il y a une erreur. N ayant pas de réponse, le 28 octobre, je vs téléphone et vous me dites que effectivement vous avez oublié de prendre en compte ma rétractation et vous le faites immédiatement mais c est trop tard pour Eneco car mon contrat a ete cloture le 26 octobre chez eux à cause de votre negligence ou malhonnêteté, j ai donc perdu ma prime de 220€ .
Donc je constate que vous n avez pas tenu compte de cette rétractation faite dans les temps et conclu le contrat comme si de rien etait et donc eneco a dû clôturer mon contrat et de ce fait, j ai perdu la prime de 220€ que j aurai dû avoir chez eux fin novembre après 1 an.
Comme du côté d Eneco, je ne peux plus rien obtenir à cause de la clôture du contrat suite a votre non prise en compte de ma rétractation, j exige reparation et que vous me versiez cette prime de 220€ que j aurai dû recevoir si vous aviez fait correctement votre travail.
C est vraiment malhonnête de votre part ou signe d une grande negligence et je n ai plus aucune confiance dans votre manière d agir.
Bien à vous,
Claire Jadot