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Non prise en compte de paiement

Closed Publique

Plainte

D. V.

A l'encontre de: Alpha Card - American Express

22-10-2019

Bonjour, American Express (Alpha Card en Belgique) ne prend pas en compte le paiement de mon solde du mois de septembre.Voici le déroulement des faits : 26/09 : Décompte mensuel reçu d'Amex (1845,51EUR à payer à échéance 21/10)02/10 : Paiement du solde par virement bancaire (voir extrait Rabobank en annexe)08/10 : Appel au service clientèle Amex car je constate que mon paiement n'est pas comptabilisé sur mon compte en ligne. L'employée Amex me dit que c'est normal car ce serait dû à un problème informatique qui touche tout le monde.18/10 : Nouvel appel au service clientèle car mon paiement n'est toujours pas pris en compte. Cette fois, l'employée me dit d'envoyer ma preuve de paiement par email (le soucis informatique semble n’avoir jamais exister..) Je demande également que le solde négatif (remboursement d’un achat) de mon ancienne carte soit transféré sur la nouvelle.Envoi du mail et ensuite appel au service concerné pour vérifier qu'ils ont bien tout reçu les preuves demandées.Visiblement, mon email n'est absolument pas traité et on me redemande les infos envoyées.. Mais je peux soi-disant dormir sur mes 2 oreilles (sic)22/10 : La date de l'échéance de paiement est passée et toujours aucune trace de mon paiement sur mon compte en ligne.. Aucune trace non plus d’un transfert du solde négatif de mon ancienne carte… Je retéléphone au service clientèle et je tombe sur une employée qui parle à peine le français et qui ne comprend quasiment rien de ce que je lui dit..

Messages (2)

D. V.

A l'encontre de: Alpha Card - American Express

21-11-2019

Voilà un mois que vous analysez la plainte...Une réponse peut-elle être attendue avant 2042 ? Merci d'avance.

D. V.

A l'encontre de: Alpha Card - American Express

29-11-2019

C'est consternant ! Voilà l'email d'American Express après 1 MOIS d'analyse :"Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre paiement relatif au relevé de compte de votre nouvelle Carte American Express® pour le mois de Septembre 2019. À la suite d’un problème technique, ce paiement n’a pas été comptabilisé dans les temps et nous vous prions de nous en excuser. Il est dès lors possible que vous ayez reçu, par erreur, un rappel de paiement mentionnant des frais de retard, ou que votre Compte Carte en ligne ait mentionné un solde ouvert. L’incident étant corrigé, nous vous prions de ne pas tenir compte de ce rappel. Tout frais de retard éventuel a également été crédité. Aucune mesure n’est à prendre de votre part. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses pour tout éventuel désagrément occasionné. Le transfert de votre solde créditeur de EUR 79,90 présent sur votre ancienne carte vers votre nouvelle carte American Express a été effectué le 31/10/2019. Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous contacter et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients est pour nous essentielle. Nous vous remercions également pour votre confiance.Notre service clientèle se tient à votre entière disposition au 02/676.21.21 pour toute information complémentaire.Bien cordialement,Cyril BouniolCountry Manager Belgium & LuxembourgHead of Merchants Services Belgium & Luxembourg"Si vous avez 1 seul jour de retard de paiement, vous n'échappez pas à leurs frais prohibitifs mais eux, il faudrait les excuser car ils ont eu un soucis techniques… Et quoi encore ?Excuses refusées !


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