C'est consternant ! Voilà l'email d'American Express après 1 MOIS d'analyse :"Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre paiement relatif au relevé de compte de votre nouvelle Carte American Express® pour le mois de Septembre 2019. À la suite d’un problème technique, ce paiement n’a pas été comptabilisé dans les temps et nous vous prions de nous en excuser. Il est dès lors possible que vous ayez reçu, par erreur, un rappel de paiement mentionnant des frais de retard, ou que votre Compte Carte en ligne ait mentionné un solde ouvert. L’incident étant corrigé, nous vous prions de ne pas tenir compte de ce rappel. Tout frais de retard éventuel a également été crédité. Aucune mesure n’est à prendre de votre part. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses pour tout éventuel désagrément occasionné. Le transfert de votre solde créditeur de EUR 79,90 présent sur votre ancienne carte vers votre nouvelle carte American Express a été effectué le 31/10/2019. Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous contacter et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. La satisfaction de nos clients est pour nous essentielle. Nous vous remercions également pour votre confiance.Notre service clientèle se tient à votre entière disposition au 02/676.21.21 pour toute information complémentaire.Bien cordialement,Cyril BouniolCountry Manager Belgium & LuxembourgHead of Merchants Services Belgium & Luxembourg"Si vous avez 1 seul jour de retard de paiement, vous n'échappez pas à leurs frais prohibitifs mais eux, il faudrait les excuser car ils ont eu un soucis techniques… Et quoi encore ?Excuses refusées !