Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Suivi contestation transaction
Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter par l’intermédiaire de Test-Achats, en raison de l’absence de suivi satisfaisant de la part de vos services concernant mon dossier. Le 25 février dernier, j’ai introduit une contestation D-75974615 relative à une transaction effectuée auprès de la société CAREEM. À cet effet, je vous ai transmis l’ensemble des éléments en ma possession afin d’étayer ma demande. Pendant plusieurs semaines, je n’ai reçu aucune information de votre part. Ce n’est que le 24 avril que j’ai reçu un courrier daté du 8 avril, m’informant que mon dossier avait été clôturé et que le montant contesté allait être versé à la société concernée. Suite à cette décision, j’ai immédiatement pris contact avec vos services afin d’exprimer mon incompréhension quant à la gestion de ce dossier. Il m’a alors été conseillé d’introduire une plainte GC-0138ENK, ce que j’ai fait dans la foulée, en joignant à nouveau toutes les preuves nécessaires. Parallèlement, j’ai pris contact avec la société Careem afin de m’assurer que leur service avait bien reçu le montant en question. À ma grande surprise, ils m’informent qu’à ce jour, ils n’ont toujours rien perçu. Or, d’après mes relevés bancaires, la somme a bel et bien été débitée de mon compte. J’ai également signalé ce problème à vos équipes via votre service clientèle, qui m’a recommandé de vous recontacter à ce sujet. Ce fut le cas le 12 mai par e-mail puis à nouveau le 26 mai j’ai recontacté le service clientèle pour dire je n’avais toujours pas eu de réponse que ça soit pour le suivi de mon problème avec Careem qui me demande de payer une deuxième fois le montant ni le suivi de ma plainte pour le suivi de la contestation de transaction. Je dois me rendre à Dubaï le 8 juin prochain et j’aimerais voyager l’esprit serein, ce qui n’est pas possible dans l’état actuel des choses. Le manque de communication et de suivi de votre part est particulièrement préoccupant, d’autant plus que vous indiquez dans votre courrier que le dossier était censé être clôturé depuis début avril. Je vous prie donc de bien vouloir me tenir informée dans les plus brefs délais : • du statut exact de ce dossier D-75974615, • de la confirmation du virement à la société Careem, • et, si ce n’est pas encore fait, de prendre contact avec cette dernière afin de régulariser la situation. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information et vous remercie par avance pour votre diligence dans le traitement de cette affaire. Dans l’attente de votre retour rapide, Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
non respect des conditions
j'ai adhéré en févier à une proposition d'american express d'accéder à une carte premium cette proposition proposait divers avantages ( repas gratuits, reduction, transfert vers miles an more) qui m'interessait le cout de la carte passant de 25 à 65€ par mois j'ai donc tres logiquement voulu profiter des avantages qu'il fallait booker via diverses,applications. force a été de constater plusieurs problemes transfert des points vers miles and more, la proposition de l'annonce n'était plus valable que jusqu'en mai 2025, non indiqué à mon adhesion, impossible de profiter de la fast track à Zaventem, l'appli de prenait pas ma demande impossible de réserver le dinner pour deux via l'application exprerience malgré 2 essais de réinstallation de l'application suite au conseil du desk american. les services m'xplicant la non responsabilité d'American pour ces bugs informatiques qui à ce jour soit pres d'un mois apres ne fonctionnent toujours pas. je souhaite une compensation pou ces desagrements.
Non prise en compte de paiement
Bonjour, American Express (Alpha Card en Belgique) ne prend pas en compte le paiement de mon solde du mois de septembre.Voici le déroulement des faits : 26/09 : Décompte mensuel reçu d'Amex (1845,51EUR à payer à échéance 21/10)02/10 : Paiement du solde par virement bancaire (voir extrait Rabobank en annexe)08/10 : Appel au service clientèle Amex car je constate que mon paiement n'est pas comptabilisé sur mon compte en ligne. L'employée Amex me dit que c'est normal car ce serait dû à un problème informatique qui touche tout le monde.18/10 : Nouvel appel au service clientèle car mon paiement n'est toujours pas pris en compte. Cette fois, l'employée me dit d'envoyer ma preuve de paiement par email (le soucis informatique semble n’avoir jamais exister..) Je demande également que le solde négatif (remboursement d’un achat) de mon ancienne carte soit transféré sur la nouvelle.Envoi du mail et ensuite appel au service concerné pour vérifier qu'ils ont bien tout reçu les preuves demandées.Visiblement, mon email n'est absolument pas traité et on me redemande les infos envoyées.. Mais je peux soi-disant dormir sur mes 2 oreilles (sic)22/10 : La date de l'échéance de paiement est passée et toujours aucune trace de mon paiement sur mon compte en ligne.. Aucune trace non plus d’un transfert du solde négatif de mon ancienne carte… Je retéléphone au service clientèle et je tombe sur une employée qui parle à peine le français et qui ne comprend quasiment rien de ce que je lui dit..
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