Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter par l’intermédiaire de Test-Achats, en raison de l’absence de suivi satisfaisant de la part de vos services concernant mon dossier.
Le 25 février dernier, j’ai introduit une contestation D-75974615 relative à une transaction effectuée auprès de la société CAREEM.
À cet effet, je vous ai transmis l’ensemble des éléments en ma possession afin d’étayer ma demande. Pendant plusieurs semaines, je n’ai reçu aucune information de votre part.
Ce n’est que le 24 avril que j’ai reçu un courrier daté du 8 avril, m’informant que mon dossier avait été clôturé et que le montant contesté allait être versé à la société concernée.
Suite à cette décision, j’ai immédiatement pris contact avec vos services afin d’exprimer mon incompréhension quant à la gestion de ce dossier. Il m’a alors été conseillé d’introduire une plainte GC-0138ENK, ce que j’ai fait dans la foulée, en joignant à nouveau toutes les preuves nécessaires.
Parallèlement, j’ai pris contact avec la société Careem afin de m’assurer que leur service avait bien reçu le montant en question.
À ma grande surprise, ils m’informent qu’à ce jour, ils n’ont toujours rien perçu. Or, d’après mes relevés bancaires, la somme a bel et bien été débitée de mon compte.
J’ai également signalé ce problème à vos équipes via votre service clientèle, qui m’a recommandé de vous recontacter à ce sujet.
Ce fut le cas le 12 mai par e-mail puis à nouveau le 26 mai j’ai recontacté le service clientèle pour dire je n’avais toujours pas eu de réponse que ça soit pour le suivi de mon problème avec Careem qui me demande de payer une deuxième fois le montant ni le suivi de ma plainte pour le suivi de la contestation de transaction.
Je dois me rendre à Dubaï le 8 juin prochain et j’aimerais voyager l’esprit serein, ce qui n’est pas possible dans l’état actuel des choses.
Le manque de communication et de suivi de votre part est particulièrement préoccupant, d’autant plus que vous indiquez dans votre courrier que le dossier était censé être clôturé depuis début avril.
Je vous prie donc de bien vouloir me tenir informée dans les plus brefs délais :
• du statut exact de ce dossier D-75974615,
• de la confirmation du virement à la société Careem,
• et, si ce n’est pas encore fait, de prendre contact avec cette dernière afin de régulariser la situation.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information et vous remercie par avance pour votre diligence dans le traitement de cette affaire.
Dans l’attente de votre retour rapide,
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.