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non professionnelle et produit toujours pas activé

Résolue Publique

Plainte

Z. L.

A l'encontre de: Proximus

20-02-2024

Bonjour je suis lasri zakaria j'ai fait un contrat Pack Fiber S auprès de proximus le 03/01, suite a sa j'ai eu un rendez vous le 29/01 pour le passage des techniciens pour activer le produit .Les techniciens sont passés mais proximus a mal évalué le boitier de raccordement extérieur et a placer ces plaques pour interdire le stationnement au mauvais endroit , résultat les techniciens n'ont pas voulu intervenir car pas possible de mettre leur élévateurs devant le boitier , même si l'action aurait pu être faite sans soucis avec une simple échelle(j'ai pris congé pour rien ) La maison ou se trouvait le boitier fait moins de 4 m de haut. Suite a cela on m'a laissé dans le flou au lieu d'intercaler un rendez vous directement comme l'erreur vient de chez eux , j'ai du appeler moi même et prendre un autre rendez qui m'a été donné encore des semaines après le 19 février 2024.J'ai attendu toute la journée Proximus qui avait placer ces plaques pour interdire le stationnement sur 40m pour être sur de réaliser l'intervention au bonne endroit mais ils ne sont jamais venu .J'appel Proximus le soir même pour savoir pourquoi j'ai de nouveau pris congé pour rien et il m'ont dit ah oui désolé il a été décidé le jour du rendez vous de ne pas intervenir aujourd'hui car on ne sait pas ou se câbler a l'extérieur , je leur ai dis que vous trouver normal de ne pas appeler le client par courrier ou appel téléphonique , ils m'ont dit ah nous sommes désolé ça été décidé le jour même .Je trouve que c'est un manque totale de professionnalisme , et un je m'enfoutisme pour le client .Suite a cela le responsable T2 sois disant me dit on vous a mis un rendez vous le 08/04 alors je sais pas si je dois rigoler un contrat passé le 03/01 , deux rendez vous bousiller pour un manque de compétence et d'évaluation et moi je dois attendre encore un mois et demi alors que Proximus a résilier mon abonnement chez telenet en janvier .

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: Z. L.

20-02-2024

Cher Monsieur,chère Madame,Le dossier est en cours au service concerné.Bien à vousProximusInternal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality

Z. L.

A l'encontre de: Proximus

29-02-2024

Bonjour , le dossier est en cours de quoi , je peux savoir ??j'ai commandé un produit abonnement depuis le 03/01 j'ai toujours aucun produit et ceux après deux rendez vous ou vos équipes ont rien fait du coup je me pose des questions sur l'avenir de cette abonnement chez vous ??Je vous rappel que vos services ont résilier mon contrat chez telenet car j'étais sencer avoir l'abonnement le 29 janvier 2024 jour ou vos techniciens sont venu mais n'ont pas fait l'intervention idem le 19 fevrier , proximus se permet de me donner un rendez le 28/04 alors que c'est 100 pourcents la faute de vos services , je dois moi même appelé pour avoir un rendez vous mais que le 14 mars , trouvez vous cela normal ??j'espère vraiment une réaction de la direction par rapport a ce dossier .

Proximus

A l'encontre de: Z. L.

21-03-2024

Cher Monsieur,chre Madame,Les informations ont t communiques au client.Bien vousLquipe de ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-02-20-08.57.38.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006942902]


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