Madame, Monsieur,
En date du 06/01/2025, les chèques cadeau BONGO nuitée avec petit déjeuner pour 2 personnes + 1 entrée pour les deux parcs Disneyland Paris pour 2 personnes n'ont toujours pas été activés malgré mes nombreuses sollicitations par email et par téléphone auprès de vos services (voir PJ).
Je constate toutefois que vous ne réagissez pas à ma demande depuis le 15 septembre 2024 suite au constat suivant : chèques cadeaux offerts à l'occasion de mon anniversaire (achetés le 04/10/2023 - livrés par Bpost le 07/10/2023 et offerts mi-octobre par mes amis pour un montant total de 372,90 € ET PERIMES MOINS D'UN MOIS APRES LA DATE D'ACHAT càd : 02/11/2023).
Après de multiples échanges avec votre service, on m'a assuré la réactivation des chèques cadeau (en date du 16/10/2024) ce qui me convenait. Malheureusement, à ce jour les chèques BONGO précités ne sont toujours pas activés ni valables ce qui m'empêche de réserver le séjour offert.
Ce qui a entraîné une plainte de ma part contre votre service par l'intermédiaire de mon affiliation à test-achat car il n'est pas normal de vendre un produit de ce type qui n'est plus valable moins d'un mois après son achat !
C’est pourquoi je vous demande de réactiver ces chèques cadeaux afin que je puisse profiter de mon cadeau d'anniversaire offert par mes amis ou à minima de me faire parvenir un bon à valoir d'un montant égal au montant investi (372,90 €) pour sélectionner un autre coffret d'une valeur égale dans votre catalogue.
Cordialement,
Axelle Verstraeten (par l'intermédiaire de Test-Achat)
Annexes:
- Copie du mail d'achat en ligne des chèques cadeau BONGO précités
- Copie des chèques cadeaux BONGO précités non valables
- Copie de l'échange du 16/10/2023 pour la réactivation des chèques cadeaux BONGO précités