Retour

non réception d'un colis

Résolue Publique

Plainte

O. L.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

16-07-2020

Bonjour,J'ai passé une commande d'un Spa/jacuzzi auprès de l'entreprise Alice Garden, qui se situe en France (Wambrechies). La livraison devait se faire via le groupe GLS. J'ai pu suivre l'évolution de ma commande via ce numéro d'expédition. Le 02.07.2020, il est indiqué que le colis a été livré par GLS mais dans les faits il n'en est rien. Nous étions chez nous, il n y a eu ni livreur ni avis de passage. Je me suis donc renseigné auprès d Alice garden qui a eu contact avec GLS qui affirme que nous avons été nous même chercher le colis dans leur entrepôt. Nous n'avons ni réceptionné ni même été chercher ce colis. Nous aimerions être soit remboursé soit livré en bonne et due forme. Et connaître le fin mot de l'histoire. J'ai rempli une attestation sur l honneur de non réception du spa/jacuzzi.

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: O. L.

16-07-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme