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Non réception d’e-mail double identification

Résolue Publique

Plainte

P. G.

A l'encontre de: Proximus

02-01-2024

Bonjour , depuis plus d’un mois je ne parviens à accéder au site M’y DKV faute de recevoir le mail automatique reprenant le code de la double identification. Proximus répond qu’i.s y travaillent sans préciser de délais pour solutionner ce problème . (Existant pour plusieurs sites parait il). Ce problème me cause un grand préjudice pour la consultation et la maj de mes donneees. Cette situation me déçoit vis à vis de Proximus.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: P. G.

12-01-2024

Bonjour,Je vous informe que nous avons bien reu la plainte concernant un souci DKV, je prends contact avec le client afin de lui expliquer la situation car tout est rentr dans lordre prsent.Bien vous.Malorie de lquipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-01-02-19.24.13.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921004913988]

Proximus

A l'encontre de: P. G.

12-01-2024

Bonjour,Je vous informe quaprs un contact avec le client, le problme est bien rsolu chez lui et tout fonctionne.Je lui explique aussi le souci rencontr entre DKV et Proximus.Bien vous.Malorie de lquipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-01-02-19.24.13.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921004914389]


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