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Non réception de bons et points bonus

Closed Publique

Plainte

G. C.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

13-02-2023

Voici les données du problème (avec Carrefour) :Bonjour,Je ne reçois plus, de la part de Carrefour, de bons Bonus Time et cela depuis des semaines…J'ai téléphoné pour le signaler, suite à quoi j'ai reçu une réponse par mail à laquelle j'ai répondu également par mail, ce 13/02/2023.Voici mon texte : (adressé à Mme Ida, Service Clientèle Carrefour Bonus Card — Carrefour Support support+id xxxxxxx@car-be.zendesk.com) Envoi du 13/02/2023 à 19:47Bonsoir Madame,Votre réponse (ci-dessous) me stupéfie !Je ne suis plus repris dans vos listes d'envoi, concernant les bons Bonus Time, depuis des semaines…Il s'agit d'un dysfonctionnement qui vous incombe et qui me lèse sérieusement !Chaque semaine, je fais mes courses au Carrefour Market, pour un montant, en tout cas, supérieur à 60,00 euros.Chaque semaine donc, je devrais pouvoir bénéficier de 5,00 euros, en points bonus.Vous avez accès à l'historique de mes tickets d'achats (et des points bonus) vous pouvez savoir que j'ai acheté (par exemple) une laitue (1,59 €, le 05/01/2023)… — en conséquence, ne serait-il pas de bonne pratique que vous créditiez mon compte de points bonus ?Non !…Ce que vous me dites c'est que je suis repris dans la liste pour les envois, mais que cela peut prendre jusqu'à 12 semaines avant d'être fonctionnel !Cela peut donc faire 12 x 5,00 € — 60,00 €, en points bonus — dont je ne pourrai pas disposer, auxquels s'ajoute le manque de points (signalé ci-dessus) pour les achats déjà effectués chaque semaine… depuis des semaines !Vous comprendrez que je suis stupéfié à vous lire.(Il en faut moins pour qu'un client, fidèle jusqu'ici, s'interroge : Aller voir ailleurs… , Oui / non ? )Cordialement,(signature et adresse mail)Voici le texte du mail reçu de Carrefour et qui m'a fait réagir :Ida (Carrefour)13 févr. 2023, 14:55 UTC + 1Bonjour Monsieur,Nous revenons vers vous suite à votre demande concernant les bons Bonus Time.Vous êtes à nouveau bien repris dans la liste pour les envois. Cela peut cependant prendre jusqu'à 12 semaines, avant de les recevoir à nouveau.Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et nous vous souhaitons une excellente journée.Cordialement,IdaService ClientèleCarrefour Bonus CardVotre demande : Non réception Bonus Time

Messages (1)

Carrefour Belgium

A l'encontre de: G. C.

15-02-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - ----------------------------------------------Mise à jour par  : Vanesa, 15 févr. 2023, 13:59 UTC+1Bonjour Monsieur Collet,Nous avons bien reçu votre plainte concernant la réception des bons Bonus Time et y avons accordé toute notre attention.Nous vous avons ajouté à notre listing pour la réception des futurs offres Bonus Time en date du 13/02/2023. Il faut savoir que la procédure Marketing prend 12 semaines, car nous préparons tous les envois de courrier à l'avance, à raison de 6 envois par an pour l'année 2023. Les courriers de février et mars étant déjà clôturés pour envois futurs, nous n'avons su vous intégrer que pour les prochains envois, à savoir ceux d'avril 2023.Nous comprenons la gene occasionnée, mais nous ne pouvons faire autrement. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser l'application Carrefour dans laquelle vous trouverez directement vos bons sans avoir à attendre le délai.Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et nous vous souhaitons une excellente journée.Cordialement,VanesaService ClientèleCarrefour Bonus Card Votre demande â„–1315401 Sujet Plainte - Non réception de bons et points bonus - (CPTBE01727380-04) Description de votre demande Bonjour Monsieur Collet,Nous avons bien reçu votre plainte concernant la réception des bons Bonus Time et y avons accordé toute notre attention.Nous vous avons ajouté à notre listing pour la réception des futurs offres Bonus Time en date du 13/02/2023. Il faut savoir que la procédure Marketing prend 12 semaines, car nous préparons tous les envois de courrier à l'avance, à raison de 6 envois par an pour l'année 2023. Les courriers de février et mars étant déjà clôturés pour envois futurs, nous n'avons su vous intégrer que pour les prochains envois, à savoir ceux d'avril 2023.Nous comprenons la gene occasionnée, mais nous ne pouvons faire autrement. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser l'application Carrefour dans laquelle vous trouverez directement vos bons sans avoir à attendre le délai.Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et nous vous souhaitons une excellente journée.Cordialement,VanesaService ClientèleCarrefour Bonus Card Encore une question?Appeler gratuitement notre Service Clientèledu lundi au vendredi de 8h45 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 19h00 au 0800 9 10 11--------------------------------Cet e-mail provient de Carrefour.[W3XX9O-3RW05]


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