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Plaintes les plus récentes

A. B.
10-11-25

Fraude poids produit étiquette

Acheté pot de miel Carrefour Bio "Fleur de Miel" Indiqué sur étiquette emballage 500gr Poids réel 350 gr !!

Clôturée
J. J.
22-10-25

VOL DE MON CREDIT D'APPEL PAR CARREFOUR

Bonjour, j'ai plusieurs cartes SIM de Carrefour Mobile, filiale de Carrefour Belgium, j'avais accumulé un crédit d'appel en utilisant la promotion de recharges appelée RELAXXX qui permet d'investir 48€ pour recevoir 12x5€ de crédit d'appel, ce qui permet un avantage certain. Après avoir utilisé cette promotion de manière tout-à-fait légale, la société Carrefour m'a supprimé tout mon crédit d'appel en prétextant que j'avais abusé de leur promotion... ! Non seulement ils m'ont supprimé mon crédit d'appel, mais ils ont supprimé toutes mes recharges promotionnelles RELAXXX. Plus grave encore, ils ont désactivé mes cartes SIM ce qui m'a empêché de communiquer et/ou d'appeler les secours si cela avait été nécessaire. Je demande réparation. Merci d'avance. (en annexe je joins la preuve du "vol" de mon crédit d'appel pour un montant de 331,85€)

Clôturée
K. M.
14-07-25

Remplacement d'une manette PS5 défectueuse

Bonjour, Le joystick gauche de ma manette PS5 est défectueux. Lors des sessions de jeu, il effectue des mouvements aléatoires. Lorsque je me suis rendu au magasin où j’ai acheté la manette, on m’a informé que la réparation prendrait entre 3 et 4 semaines, un délai trop long pour moi. J’ai alors demandé un remplacement du produit, mais on m’a répondu qu’un remplacement était impossible, car l’achat remontait à plus de 2 semaines. Puisque le produit est encore sous garantie je demande le remplacement de la manette défectueuse par une nouvelle manette. Bien à vous, Khalid Mjahed

Clôturée
S. A.
23-04-25

appareil acheté défectueux

Madame, Monsieur, En date du 12-04-2025, j'ai acheté un robot DREAME X 40 UL TRA C. Je constate toutefois que cet appareil ne fonctionne pas seulement la description donnée (il ne se situe pas au niveau de puissance d'aspiration indiquée). Ce qui a entraîné de ma part une réclamation auprès du vendeur. Ce dernier estime nécessaire l'envoi de l'appareil au service réparation avant de pouvoir échanger l'appareil contre un nouveau ou un remboursement. Cette alternative ne satisfait pas ma solution du problème, à savoir recevoir un bon d'achat d'un montant équivalent au prix d'achat de cet appareil ou l'échange contre un nouvel appareil. C’est pourquoi je vous demande de contacter le service après-vente du magasin carrefour car j'appréhende les "réparations" et voudrait m'en tenir à la solution proposée plus haut. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Clôturée
O. D.
10-03-25

Non respect du droit à l'oubli et à

Carrefour se targue de respecter la vie privée de ses clients. Je reçois des folders papiers inutiles dans ma boite aux lettres et j'ai demandé de ne plus les recevoir . Malgré mes multiples relances et mes mails addressés au département privacy de Belgique, je continue à recevoir ces dépliants. De plus, je reçois des accusés de réception d'un certain K. qui ne sont que des copiés collés de ses emails précédents m'assurant que ces courriers cesserotn dans les six semaines. Or ma demande initiale date du 20 février, nous sommes le 10/3 et je reçois toujours ces courriers dans ma boite aux lettres. Je demande que Carrefour Belgique cesse de m'envoyer ces dépliants ET que mon adress postale soit SUPPRIMEE de la base de données clients de Carrefour Belgique conformément aux dispositions du RGPD relatives au droit à la modification des données personnelles.

Clôturée

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