Madame, Monsieur,
Le 21 novembre dernier, un technicien est venu pour l'entretien de notre chaudière pour laquelle nous avons un contrat d'entretien omnium. Il nous a dit que la pompe était à changer et quelques heures après son départ, la chaudière était en panne alors qu'elle fonctionnait avant son passage. Une nouvelle date d'intervention a été fixée pour aujourd'hui. Malgré la confirmation du rendez-vous hier, personne n'est venu, sans prévenir. La chaudière n'a pas été réparée à ce jour, ce qui implique que nous n'avons ni eau chaude, ni chauffage depuis 7 jours! et pour combien de jours encore? Mon mari est asthmatique et diabétique et nous sommes en plein hiver!
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du préjudice subi, j'exige que ma chaudière soit réparée dans les 3 jours et je sollicite un dédommagement, notamment lié à l'utilisation de radiateurs électriques de remplacement.
En absence de réaction à la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation du rendez-vous
. Contrat d'entretien