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Non-résiliation et rappels

Résolue Publique

Plainte

P. B.

A l'encontre de: AG Insurance

29-08-2023

Bonjour, Mon contrat d'assurance Top habitation arrivait à échéance le 10/7/2023.Je l'ai résilié par recommandé le 18/4/2023, légèrement sous les 3 mois de préavis. Le courrier est cependant resté sans réponse.Je l'ai de nouveau résilié par recommandé le 27/6/2023 en invoquant le changement de prix et de conditions générales. Le courrier est resté sans réponse.J'ai reçu ensuite un rappel puis une mise en demeure avec frais le 29/8 pour non-paiement de la prime 2023-2024.Le numéro de contact AG signale une fermeture exceptionnelle plusieurs jours de ce mois d'août. Le courtier WODON SRL n'apporte ni explication ni solution, après contacts le 4/8 et le 18/8.

Messages (2)

AG Insurance

A l'encontre de: P. B.

04-09-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Votre courriel a retenu ma meilleure attention. J'ai ouvert un dossier-plainte portant la référence «AG26745/LM ». Pouvez-vous rappeler cette référence lors de chaque correspondance?Pourriez-vous me transmettre une adresse de contact par e-mail pour Monsieur Bajoit afin que je puisse lui adresser un accusé de réception par courrier séparé svp?Dans l'intervalle, je prends immédiatement contact avec le responsable du département «gestion et émission de contrats » d'AG Insurance en vue d'examiner cette plainte avec lui.Après analyse, je transmettrai une réponse circonstanciée directement à Monsieur Bajoit.Espérant vous avoir été utile avec cette information, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Customer Complaintswww.ag.beFollow us on:

AG Insurance

A l'encontre de: P. B.

04-09-2023

Chère Madame, Cher Monsieur,Votre courriel a retenu ma meilleure attention. J'ai ouvert un dossier-plainte portant la référence «AG26745/LM ». Pouvez-vous rappeler cette référence lors de chaque correspondance?Pourriez-vous me transmettre une adresse de contact par e-mail pour Monsieur Bajoit afin que je puisse lui adresser un accusé de réception par courrier séparé svp?Dans l'intervalle, je prends immédiatement contact avec le responsable du département «gestion et émission de contrats » d'AG Insurance en vue d'examiner cette plainte avec lui.Après analyse, je transmettrai une réponse circonstanciée directement à Monsieur Bajoit.Espérant vous avoir été utile avec cette information, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Customer Complaintswww.ag.beFollow us on:


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