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non résilitation de contrats et demande de paiements 1 an et 10 mois plus tard

Closed Publique

Plainte

J. F.

A l'encontre de: Celside Insurance

14-11-2023

Bonjour, En date du 15/01/2022 j'ai malheureusement souscris un contrat électronique avec hubside pour divers contrats ayant vite aperçu que cela était une arnaque, j'ai directement tenté de les joindre à maintes reprises pour la résiliation de celui-ci endéans les 30 jours demandés. Après enfin avoir réussi à les joindre difficilement , ceux -ci m'ont dit qu'ils allaient résilier TOUS les contrats, peu de temps après en date du 24/01/2022 j'ai donc reçu les résiliations par mails et aucun prélèvement n'avaient été effectués.Je pensais l'histoire close.Le 14/11/2023, je reçois un mail avec divers montants à devoir payer(soit disant le prix à payer pour tous les mois depuis la souscription) pour un des contrats alors que j'avais bien demandé de TOUS résilier et surtout que durant les 1 ans et demi aucun mail ne m'a été notifié, aucun prélèvements n'a été effectué sur mon compte bancaire durant tous ce laps de temps (pas même le premier mois).Après avoir vérifier tous mes mails je me rends compte qu'ils ne m'ont pas envoyer de résiliation pour ce contrat là (celside) or j'avais été bien claire et pensait que le nécessaire avait été fait.Je ne sais pas quoi faire, je refuse de payer car j'ai été bien claire avec eux mais j'ai peur qu'ils continuent à ajouter chaque mois un nouveau montant et qu'ils finissent par m'envoyer des huissier un jour.Comment faire pour être sûr que je ne reçevrais plus de mails. Je vais tenter de mettre le maximum de pièce jointe dans le dossiers.Merci pour votre compréhension et votre aide.Pourriez-vous m'éclairer svp car cette situation m'angoisse.En vous remerciant d'avanceBàV


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