Bonjour Madame, Monsieur,Je me permets de vous écrire dans le cadre d'un litige avec la société HSLS (BE0692.599.695). La situation est la suivante la société HSLS, via un de leur collaborateur, a réalisé un dépannage d'un châssis coulissant à notre domicile. Suite à ce dépannage, nous avons payé, comptant, une facture couvrant la prestation et un acompte sur commande de pièce. Ladite société n'a jamais été en mesure de nous fournir la pièce endéans 6 semaines. Pièce que nous avons commandée personnellement et reçue dans les 5 jours.Suite à ce dépannage personnel, nous avons demandé le remboursement de l'acompte à la commande. Nous avons reçu un refus de ladite société. Après lecture de leur CGV, j'ai fait 2 propositions :1) Remboursement de la somme due - 85 € htva pour indemnisation2) Livraison de la pièce au prix coûtant et delta de paiement par rapport au 150€ d'acompteL'ensemble de nos démarches sont restées sans réponse de leur part. Nous les avons informés à plusieurs reprises que nous entamerons des démarches complémentaires, ce que je fais ce jour, notamment via vos services.Vous trouverez en pièces jointes :- Mails envoyés à l'adresse info@hsls.be- Copie de la factureMerci d'avance de votre suivi et de votre aide afin que cette situation n'arrive pas à d'autres clients de ladite société.Cordialement