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Non remboursement d'acompte

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

P. P.

A l'encontre de: IXINA BELGIUM

31-01-2025

Madame, Monsieur, Le 08 - 10- 2024 j'ai acheté une hotte de cuisine dans votre boutique de Boncelles ( commune de Seraing) et j'ai payé 174, 90 € ttc en acompte pour le produit et son placement. Facture 241202 - bon de commande 340513 - Contact Thomas DAMBLON. Lors de la confirmation de la commande, le technicien est venu avec la hotte et a refusé de la placer argumentant qu'il y avait un empêchement technique majeur à cause d'un faut plafond qui devait accueillir le cache. Outre le fait qu'il n'y avait en réalité AUCUN problème majeur, car il suffisait de placer le cache sans tenir compte de la partie faux - plafond, Il a repris la Hotte sans proposer de solution. Je suis resté sans solution jusqu'à récemment car j'ai du aller chez un concurrent. Après plusieurs refus catégorique de rembourser l'acompte toujours actuellement, malgré plusieurs visites dans la boutique alors que le préposé nous a affirmé que le fournisseur acceptait de reprendre la hotte je fais la présente démarche. Je sollicite dès lors le remboursement de mon acompte et une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée 100 EUR pour un total de 274,90 EUR Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire BE 95240045964058 En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. ------- Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

IXINA BELGIUM

A l'encontre de: P. P.

04-02-2025

Cher Monsieur Piselli, Nous accusons bonne réception de votre mail de ce 31/01 qui a retenu notre meilleure attention. Votre dossier a reçu la référence: CAS-19734-R5M7X6 Le service Clientèle de votre magasin met tout en oeuvre afin de vous répondre dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Met vriendelijke groeten, Kind regards, Mit freundlichen Grüßen, Denis Service Clientèle/ KlantendienstCustomer ServiceKundendienst www.ixina.be s:www.ixina.lu ------------------- Message d'origine ------------------- De: TEST -ACHATS plaintes@test-achats.be; Reçu : Fri Jan 31 2025 21:45::11 GMT+0100 (Midden-Europese standaardtijd) À: klantendienst ixina BE klantendienst@ixina.be; Sujet: Non remboursement d'acompte ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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