En novembre 2017, à l'occasion du blackfriday, j'ai acheté chez Vandenborre à Andenne une brosse à dent Oral B d'une valeur de 230€. Oral B proposait un cashback 60 qui devait être doublé à l'occasion du black friday. Après avoir rempli toute les demandes de High Co (code bar, facture originale, etc) pour le remboursement, celle-ci m'a renvoyé un courrier me disant que mon dossier était complet à l'exception d'un code bar. J'ai donc repris l'emballage et ait découpé le dernier code bar encore présent sur la boite, l'ai aggrafé à la lettre et leur ai retourné ce code bar. Je n'ai jamais reçu ni remboursement, ni même lettre de refus de remboursement. J'ai contacté le service consommateur d'Oral B qui m'a redirigé vers High Co en me demandant de mentionner n° d'offre 10248. J'ai contacté high co par mail le 13/03 et ai recu le mail récapitulatif de ma plainte. Depuis la société n'a même pas fait l'effort de me répondre