Retour

Non remboursement d'un colis retourné

Résolue Publique

Plainte

N. K.

A l'encontre de: Naturitas

21-09-2022

Bonjour,Le 8 août, j'ai effectué une commande sur le site Naturitas (commande n°6000025470). La date de livraison indiquée était une semaine plus tard. En fait, le colis est arrivé deux semaines plus tard, alors que j'étais partie en vacances. Je n'ai donc pas pu récupérer le colis au point relais dans le délai de 15 jours. Le 1er septembre, j'ai donc contacté le service client pour demander un remboursement. J'ai reçu une réponse m'indiquant qu'une réclamation allait être faite auprès du transporteur. N'ayant reçu ni mise à jour sur ma demande, ni remboursement, le 20 septembre, j'ai à nouveau envoyé une demande via le formulaire de contact, et n'ai pas reçu de réponse.Je souhaite être remboursée du montant de ma commande, soit 67,10 euros.Cordialement,Noémie Kouider

Messages (2)

Naturitas

A l'encontre de: N. K.

21-09-2022

Chère Madame ou Cher Monsieur,Merci d'avoir contacté Naturitas. Nous avons reçu votre demande et y répondrons sous 24h-36h.Certaines fiches produits peuvent répondre à vos questions. Si votre question porte sur une promotion, un service ou sur les conditions de vente, n'hésitez pas à aller sur notre page s:naturitas-atc.zendesk.com/hcOn se retrouve sur s:naturitas-atc.zendesk.com/hcL'Équipe NaturitasSíguenos en--------------------------------Cet e-mail provient de Naturitas.[47MD94-V5OPO]

Naturitas

A l'encontre de: N. K.

21-09-2022

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