Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Reception produits
Bonjour, je suis très déçue, les packs d'eaux me sont parvenus fort endommagés, Déjà que je n'ai pas eu droit à la ristourne !Je n'ai pas de réponses suite au formulaire remplis sur le site.
Non remboursement d'un colis retourné
Bonjour,Le 8 août, j'ai effectué une commande sur le site Naturitas (commande n°6000025470). La date de livraison indiquée était une semaine plus tard. En fait, le colis est arrivé deux semaines plus tard, alors que j'étais partie en vacances. Je n'ai donc pas pu récupérer le colis au point relais dans le délai de 15 jours. Le 1er septembre, j'ai donc contacté le service client pour demander un remboursement. J'ai reçu une réponse m'indiquant qu'une réclamation allait être faite auprès du transporteur. N'ayant reçu ni mise à jour sur ma demande, ni remboursement, le 20 septembre, j'ai à nouveau envoyé une demande via le formulaire de contact, et n'ai pas reçu de réponse.Je souhaite être remboursée du montant de ma commande, soit 67,10 euros.Cordialement,Noémie Kouider
jamais livré par POSTNL.BE !!
JAMAIS RECU ( valeur 76,45 €) !!Commande le 31/8/2020 -STATUT sur POSTNL.BE:- Status 'livré'- Statut Erreur livraison au 30.9.2020.Tandis que le point relais n'a JAMAIS rien reçu.Naturitas te demande de remplir un formulaire de plainte: fait.Naturitas te demande ensuite de prendre contact avec le transporteur: fait.Le transporteur te répond que la plainte doit être introduite par Naturitas...Ensuite commence un dialogue de sourds où ils te répètent que c'est moi qui doit faire les démarches chez POSTNL.BE...Le temps passe et c'est la stratégie pour que tu abandonnes les démarches.Le 3/10, je reçois un message en espagnol me disant que je serai remboursée.Depuis, malgré les nombreux rappels par email, c'est silence total....Site internet: Naturitas ( info@naturitas.be)vendeur: AMCORE BALANCE, S.L.Muntaner 425 entresuelo 108021 BarcelonaEspaña(ayuda@naturitas.es)
produit non recu
Bonjour. J'ai commandé des nutriments sur naturitas.be et n'ai rien reçu. J'ai contacté le service clients (joignable uniquement pas mail) qui fait des difficultés, me demandant notamment de contacter l’entreprise de transport hollandaise PostNL qui devrait me proposer une solution.Une erreur peut arriver mais on est en droit d'attendre une action positive du service client comme je l'ai toujours vu ailleurs, cette société est une regrettable exception.
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