Bonjour,J'avais effectué une réservation de vol reliant Hurghada à Bruxelles en date du 23/03/2024 (vol SN3336).Le 19/03, j'ai reçu un mail m'informant que des actions sociales auraient lieu du 23 au 27/03 et que si vous ne souhaitez plus prendre l'avion, vous pouvez annuler et demander un remboursement via notre site web.J'ai introduit une demande via le lien proposé dans le mail remboursement de billet mais le site n'était pas fonctionnel. Afin de ne pas me retrouver sans vol retour, j'ai procédé à la réservation d'un nouveau vol retour via Nesma Airlines, vol qui m'a coûté 163, 52 euros.Le lendemain, le 20/03, j'ai reçu un nouveau mail de SN m'informant que finalement, la grève avait été annulée et que si notre demande de remboursement n'avait pas encore été traitée, nous pouvions contacter le service Refunds. J'ai ainsi contacté le service client qui m'a informée que je n'avais droit qu'au remboursement des taxes (29,04 euros).Votre compagnie encourage ses clients à prendre les devants ( nous vous remercions de votre anticipation), propose dans ses deux mails consécutifs de rembourser le vol mais le client, après avoir effectué les démarches recommandées (recherche d'un nouveau vol), apprend que le remboursement n'est que partiel. Il s'agit là d'une communication mensongère peu digne de votre compagnie. Cette attitude est inadmissible.Je demande dès lors:1) un remboursement total de la somme déboursée pour le vol retour (SN3336) - vol a/r (413,83 euros)2) un remboursement des frais liés aux coûts engendrés par la réservation d'un nouveau vol via Lille:- Train Lille-Bruxelles: 30 euros- Navette Lille aéroport- Lille Europe gare: 7 euros3) un remboursement des frais liés aux conséquences organisationnelles relatives au changement d'horaire: perte d'une journée d'activités (vol prévu à 15h au lieu de 23h) - 115 euros (1 journée d'activité sur une semaine UCPA - plongée)Je me tiens à votre disposition pour l'envoi de tout justificatif nécessaire.Dans l'attente de votre retour.Bien à vous,S.P.