Bonjour, J'ai commandé pour un montant de 44,5€ sur Uber Eats le 8 juillet à 18h36 dans un restaurant indien.Ma commande portait le numéro B6B1Dl.Je tiens à préciser que c'est la première fois que j'ai un souci avec la plateforme que j'utilise depuis plusieurs années. Ma commande ce soir là a été immédiatement annulée par le restaurant, 30 secondes après. Aucune possibilité pour le restaurant de préparer quoi que ce soit dans ce laps de temps. Je reçois un mail disant que la commande est annulée. Je lis : Un prélèvement temporaire de 44,50 € a été effectué sur votre moyen de paiement (adresse mail). Ce montant ne vous a pas été réellement facturé, et ce prélèvement temporaire va être annulé. Il devrait bientôt disparaître de votre relevé bancaire.Et je ne m'inquiète pas davantage, pensant être remboursée.La commande n'a donc jamais été reçue et je suis allée chercher autre chose à manger. Je peux fournir une preuve bancaire.Aujourd'hui, je remarque que Paypal m'a débité le montant de 44,5€ pour cette commande, non livrée et annulée sans explication par le restaurant. La réponse automatique d'Uber Eats est qu’après 48h ils ne gèrent plus les problèmes de commandes. J'ai contacté le support par mail, l'adresse est invalide. J'attends leur réponse sur Twitter. J'ai aussi introduit une réclammation par Paypal.Je souhaite donc que me soit remboursé le montant indiqué. Je peux concevoir que le restaurant avait trop de commande, que j'habitais trop loin, qu'il n'y avait pas de coursier. Mais j'estime ne pas devoir à payer pour une commande annulée.Merci d'avance pour votre réponse.