e 21 décembre j'ai constaté des retraits sur ma carte visa dont je n'étais pas l'auteur ,j'ai donc fait carte stop ( n°63569272290) et rempli à ma banque un doc de litige j'étais un possesion de ma carte et mon expliqué qu'il y aurait une enquête et que le remboursement suivrai ,un des retrait à été remboursé par le site lui même mais depuis plus rien il y a un retrait de 394.20 euro à l'ordre de call center CGN et un autre de 292.94 euro à l'ordre de IBERIA qui sont toujours débité . depuis j'ai recontacté ma banque qui m'a demandé de contacté le 02/2058585 ( worldline ) il mon donné une adresse pour contesté car apparament le remboursement dois se faire dans les 4 à 6 semaines mais cette adresse et sans destinataire et un message d'expiration me revient aprés 2 jours de nouveau je recontacte worldline pour au moins savoir si ma plainte existe et me redonne la même adresse alors je vous appelle au secour car le délais de contestation de litige est de 3 mois et il expire ce mardi la carte est au nom de ma femme baudson mélanie