Retour

non remboursement d'une fraude sur internet

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: VISA

01-01-0001

e 21 décembre j'ai constaté des retraits sur ma carte visa dont je n'étais pas l'auteur ,j'ai donc fait carte stop ( n°63569272290) et rempli à ma banque un doc de litige j'étais un possesion de ma carte et mon expliqué qu'il y aurait une enquête et que le remboursement suivrai ,un des retrait à été remboursé par le site lui même mais depuis plus rien il y a un retrait de 394.20 euro à l'ordre de call center CGN et un autre de 292.94 euro à l'ordre de IBERIA qui sont toujours débité . depuis j'ai recontacté ma banque qui m'a demandé de contacté le 02/2058585 ( worldline ) il mon donné une adresse pour contesté car apparament le remboursement dois se faire dans les 4 à 6 semaines mais cette adresse et sans destinataire et un message d'expiration me revient aprés 2 jours de nouveau je recontacte worldline pour au moins savoir si ma plainte existe et me redonne la même adresse alors je vous appelle au secour car le délais de contestation de litige est de 3 mois et il expire ce mardi la carte est au nom de ma femme baudson mélanie


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme