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Non remboursement dans le délai de 30 jours

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. M.

A l'encontre de: eDreams

13-02-2025

J’ai réservé un voyage avec EDreams au mois d'août. Au mois d'octobre ou novembre j’ai voulu rajouter des bagages pour mon voyage et j’ai découvert que mon vol aller n’a jamais été enregistré à la compagnie aérienne. Ils m’ont proposé d’autre vols avec escale que j’ai refusé car j’avais pas demander avec escale quand j’ai réservé. Donc le 16 décembre je reçois un mails de EDreams qui me dit que la compagnie aérienne me propose un remboursement de mon voyage que j’ai accepté le jours même et je devais attendre 30 jours pour la réponse. J’ai repris contact avec EDreams à plusieurs reprises car passer les 30 jours toujours rien. Et chaque semaines ils me disent d’attendre une semaines supplémentaires. Cela vas faire 2 mois que j’attends mon remboursement et EDreams ne me trouve aucune solution sauf d’attendre

Traitée par Testachats 20 février 2025

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