Retour

Non remboursement de double paiement

Closed Publique

Plainte

K. M.

A l'encontre de: Ecomondo

04-11-2022

Bonjour J'ai demande le remboursement de notre double paiement de la facture No 58 d'une somme de EUR 420:82. Nous avons paye le 14/6/21 et puis, par erreur le 21/1/22 (apres vos coups de fil pour un (autre) paiement manquant). Je vous ai contacte plusieurs fois depuis fevrier pour demande le remboursment de cette somme sans aucune action de votre part.

Messages (1)

Ecomondo

A l'encontre de: K. M.

22-11-2022

Bonjour madame, monsieur,Nous prenons bonne note de la demande de notre ancienne cliente, madame Morris.Il a effectivement été compliqué d'avoir nos prestations payées correctement en termes de montants.Nous transmettons à notre comptabilité la demande de remboursement de madame.Cette demande avait été effectuée en juin sans retour.Si d'aventure, nous constatons qu'effectivement, un paiement a été effectué à deux dates distinctes, pour le meme montant et les memes prestations, nous ne manquerons pas d'effectuer ce remboursement.Nous serons en mesure de répondre très rapidement.Bien à vous, Le 21 nov. 2022 à 20:09, plaintes@test-achats.be a écrit Griffi VincentAdministrateur ECOMONDOecomondosrl@icloud.com0474036363


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme