Retour

Non remboursement de l'acompte d'une commande en ligne de voiture TESLA Y

Closed Publique

Plainte

T. M.

A l'encontre de: Tesla

26-04-2024

BonjourVoilà déjà 2 mois que l'annulation de ma commande # RN121076796 datée du 20/02/2024 (Annulation faite le 01/03/2024) pour une commande de voiture EXCLUSIVEMENT faite par le site internet TESLA, a été envoyée et notifiée.Cette demande d'annulation a bien été confirmé par le vendeur.J'ai suivi scrupuleusement la procédure d'annulation comme spécifiée dans le contrat de commande établi invoquant l'article L. 221-18 du code de la consommation qui s'applique dans mon cas (Annulation faite moins de 2 semaines après la prise de commande sur internet).Je précise que je n'ai eu aucun contact direct au téléphone ou en boutique avec un collaborateur Tesla. Je ne suis pas rendu dans un Tesla shop et je n'ai pas effectué de test drive de voiture.La commande a été faite exclusivement via internet depuis mon ordinateur personnel à mon domicile.Je constate ce jour (26/04/2024) que je n'ai toujours pas été remboursé de l'acompte déposé de 500€ relié à cette commande annulée malgré mes multiples demandes.J ai envoyé une mise en demeure le 21/03/2024 par email.

Messages (1)

T. M.

A l'encontre de: Tesla

14-05-2024

Bonjour, n'ayant pas recu de reponse à ma plainte legitime, je vais prendre mes dispositions pour engager une procedure judiciaire à votre encontre dans le splus brefs delais. A faire valoir à qui de droit. TM


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme