Madame, Monsieur,Madame Torre nous a contactés pour réclamer la différence de prix suite à l'échange de ses billets Eurostar Standard Semi-Flex, les nouveaux billets étant moins chers que les anciens. Elle a joint une copie d'écran de son échange, où il est précisé que la différence serait remboursée, réclamée ou ignorée selon les conditions d'échange de son tarif. Toutefois, elle n'a pas inclus les conditions tarifaires complètes (voir en annexe). Selon ces conditions, si le nouveau billet coûte moins cher que l'ancien, la différence de prix ne sera pas remboursée. En acceptant ces conditions lors de son achat sur SNCB International, Madame Torre a confirmé son accord avec cette politique.Nous regrettons de ne pouvoir accéder à sa demande de remboursement.Sincères salutations,Charline FlorentCustomer Care AssistantMarketing § SalesB-MS.6425www.sncb.be10-14 B-MS.6425 Avenue Porte de Hal,40 B-1060 BruxellesSociété Nationale des Chemins de fer Belges (SNCB) SA de droit publiRue de France 56 1060 Bruxelles TVA BE 0203.430.576 RPM BruxellesTo be able to open the attachment, please install Acrobat Reader':get.adobe.com/reader/'.Your privacy matters to us, which is why we do whatever it takes to respect it. Your personal data will only be used by NMBS/SNCB, public limited company (rue de France 56, 1060 Brussels), and its subcontractors. We never provide your data without your consent to third parties that want to use them to recommend their own products or services. More information***IRecNo:[] SrvReqNo:[82409164] SubjNo:[26761967]: Please do not remove this line ***Texte d'origine De:plaintes@test-achats.beA:contactcenter@b-rail.beCC:Envoyé(e):11.06.24 19:30:47Objet:[external]Non remboursement de la différence de tarif suite au changement de réservation En tant que collaborateurs de la SNCB, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons donc à prendre un instant pour répondre à l'enquête ci-dessous.Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de notre réponse à votre question?Faites-nous part de votre avis en cliquant sur la réponse ci-dessous.Votre réponse, le contenu de votre question et vos données personnelles nous aident à améliorer notre offre de services.En tant que collaborateurs de la SNCB, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous vous invitons donc à prendre un instant pour répondre à l'enquête ci-dessous.Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de notre réponse à votre question?Faites-nous part de votre avis en cliquant sur la réponse ci-dessous.Votre réponse, le contenu de votre question et vos données personnelles nous aident à améliorer notre offre de services.