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non remboursement de ma commande en ligne du 20 juin 2025

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

I. L.

A l'encontre de: Courir

20-08-2025

Madame, Monsieur, Le 20 juin 2025, j'ai commandé deux paires de baskets Nike sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 180 euros ( frais de livraison compris). Lors de la livraison du produit, le 24 juin, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation car le contenu du colis ne correspondait pas du tout à ma commande (une seule paire au lieu de deux et celle reçue ne correspondait pas du tout à celle commandée). Je vous ai retourné sans délai le colis avec l'étiquette de retour que vous m'avez envoyée et vous m'avez confirmé le 3 juillet que vous l'aviez bien reçu et que je recevrais un mail confirmant le remboursement dans les 7 jours. Or, aujourd’hui, après 49 jours, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé . Je vous ai contacté à de nombreuses reprises par mail (impossible d'avoir un contact physique par téléphone) et à chaque fois vous m'indiquez que ma demande est en cours de traitement et vous multipliez les demandes d'informations pour retarder de façon dilatoire le remboursement de la commande (demande concernant le paiement de la commande, le contenu du colis renvoyé etc). Je vous invite, dès lors, à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • mail approuvant le remboursement et confirmant la réception du colis en retour • photo des baskets reçues erronément


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