Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.Si vous n'etes pas satisfait de la résolution de cet incident, vous pourrez le reconsidérer dans les 15 prochains jours.Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.---------------------------------------------------------------Objet---------------------------------------------------------------IKEA - Dossier 5578261 - CPTBE00626188-53Fil de discussion---------------------------------------------------------------Réponse Par Adresse électronique (Elodie) (27/03/2019 ) Bonjour,La demande de Monsieur Piette a bien été prise en compte.Un dossier était déjà ouvert et nous attendions un retour de sa part après une prise de contact sans succès.Le dossier ouvert porte la référence 5578261.Nous allons, à nouveau, prendre contact avec le client le plus rapidement possibleEncore une fois, l'adresse mail "aftersales.be@ikea.com" n'est plus valable, pouvez-vous, à l'avenir, nous contacter via nos formulaires de contact sur notre site internet.Vous avez d'autres questions?Nous sommes là pour vous répondre. Téléphonez au 02 719 19 06 ou envoyez-nous un mail.Bien à vous,ElodieVotre équipe IKEANuméro de référence de la question 190327-000193 Date de création 27/03/2019 Dernière mise à jour 27/03/2019 Statut Résolu[---001:001283:39873---]