Bonjour, il y a 3 ans, j'ai souscrit un contrat d'assurance qui offrait 2 cash-backs (1 de 30€ après 1 mois et 1 de 150€ après 12 mois).J'ai effectué les démarches en temps et en heure pour obtenir ces cash-backs et à ce jour, 3 ans plus tard, je n'ai toujours pas vu un euro de ces cash-backs.J'ai eu des contacts réguliers par téléphone et par mail.On m'a sans cesse fait patienter et remplir de nouveaux formulaires de plainte mais sans résolution au non-paiement de ces cash-backs.Cette semaine, j'ai à nouveau reçu un mail de SFAM me proposant un produit multimédia pour compenser la non-résolution de ma plainte.Je ne souhaite pas de produit multimédia, je veux naturellement mes remboursements.J'ai essayé de joindre le service client aujourd'hui et impossible de parler en direct au service des plaintes.C'est pourquoi je passe maintenant par Test-Achat pour espérer enfin clôturer mon dossier après 3 ans.Merci.Bien à vous