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Non remboursement parking aéroport

Résolue Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: Allopark

19-09-2023

Bonjour, j'ai fais une réservation vendredi 15/09/23 sur le site de AlloPark pour réserver un parking pour le 17/09/23. Ce n'est qu'une fois le virement effectué qu'il m'a été mentionné que celui-ci prendra 2 à 3 jours ouvrables pour être réceptionné. Sachant que nous avons décollés le dimanche 17/09/23, le paiement n'aurait pas pu être traité à temps. J'ai reçu la réservation aujourd'hui (19/09/23) d'AlloPark. Je leur ai bien dit (réponse à leur mail) que je souhaitais un remboursement car je n'avais pas été prévenu de ces 2 à 3 jours ouvrables avant d'avoir été débité. Mais cela va de soi que la réservation ne peut être confirmée car j'ai bien mis sur leur site (données de vol, jour + heure de départ, aéroport). Ayant demandé un remboursement, ils m'ont dit que non ce n'était pas possible car je n'avais pas pris l'assurance annulation. Je m'en remets donc à vous pour voir si il est possible de porter plainte contre AlloPark (comparateur de parking) ainsi que CiaoPark (société qui met à disposition le parking)

Messages (1)

Allopark

A l'encontre de: C. V.

19-09-2023

Bonjour,lorsque vous sélectionnez virement bancaire vous recevez un email qui vousinforme que votre réservation ne sera pas validée avant 2 à 3 joursouvrables.Vous avez néanmoins effectué le paiement et annulé votre réservation. Sansassurance annulation la réservation est non remboursable.Bien à vousSonia Delcourt Sales Allopark*Tel * +35(0)220301607*Email * info@allopark.com*Site * www.allopark.comThis e-mail and any attachments may contain confidential and privilegedinformation. If you are not the intended recipient, please notify thesender immediately by return e-mail, delete this e-mail and destroy anycopies. Any dissemination or use of this information by a person other thanthe intended recipient is unauthorized and may be illegal.Le mar. 19 sept. 2023 à 11:01, a écrit


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