Bonjour, Le 22 Juillet 2021, j'ai effectué une réservation pour mes parents, au nom de philippe Leurquin ( code de confirmation :3398510118) sur booking.com pour le logement Escapades juraziennes - Appartement 13 . Mes parents devaient y séjourner les nuits du 23 et 24 juillet 2021. J'ai effectuer cette réservation en toute confiance étant donné que booking.com stipule ceci dans les conditions générales de voyage(point 1 Etendue et définition de notre service) : Mais ne vous inquiétez pas, Booking.com vous fournit la même qualité de service clients que pour n'importe quelle autre réservation. Votre expérience sera similaire à celle qui vous est proposée lorsque vous réservez auprès d'un professionnel de l'hébergement. Sauf que mon expérience n'a pas été similaire à celle proposée par un professionnel.Arrivé sur les lieux, l’hébergement était insalubre. La porte d'entrée du bâtiment est dans un très mauvais état, la porte de la douche complètement pourrie sur le bas, les draps n'étaient pas propre la couverture non plus. Les serviettes de bain étaient sales le tout dans une odeur nauséabonde et insoutenable de moisissure et de renfermé. Mes parents en ont parlé avec la personne qui leur a remis les clés Monsieur David L. et ont réclamé un remboursement car ils ne pouvaient pas dormir dans un tel endroit. Monsieur Litière n'a pas voulu effectuer de remboursement car ce n'était pas le propriétaire, mais il a réalisé une lettre attestant que mes parents n'avaient pas utilisé le logement à la vue de l'état de celui-ci.Mes parents se sont retrouvé à dormir dans leur voiture...J'ai donc contacter booking.com le lundi 26/07/2021, par téléphone pour effectuer une plainte et une demande de dédommagement. Booking.com a pris contact avec le propriétaire et celui a refuser toute intervention ( Mail reçu de booking.com le 2/08/2021).Après un appel le 3/08/2021 à booking.com, booking.com me dit que dans la mesure ou une autre personne avait déjà déposé une plainte précédemment et que le propriétaire estime avoir effectuer les changements que booking.com avait demandé, ils refusaient de payer des dédommagements. Je voudrais un remboursement de ce que j'ai payé pour ces 2 jours de location qui n'ont même pas eu lieux à la vue de l'insalubrité du logement.