Madame, Monsieur,
Le 17/12/2021, j'ai acheté une cuisinière dans votre magasin et je l'ai payé 1484 Euros.
Vous avez repris ce 17 juillet 2024 le produit qui s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, voir votre mail , l'appareil est irréparable.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie prolongé de 5 ans , je sollicite, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
Vous nous avez proposé le 25 juin 2024
un remboursement de 979.3 Euros, ce que nous avons accepté, comme dédommagement.
A ce jour aucun remboursement n'est intervenu, par contre vous êtes en possession de notre cuisinière depuis le 17 juillet 2024.
En l’absence de paiement sous huitaine suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Toulmonde Didier
Pièces jointes :
• Facture
• Garantie 5 ans