\\ ------ LEBLANC PIERRE 24/04/2024 ------ \\Madame, Monsieur,Je me permets de revenir vers vous suite aux différentes tentatives de contact de ma compagne, restées ce jour sans réponse.Comme vous pourrez le constater ci-dessous, nous faisons état d'un non remboursement suite à l'annulation de notre participation à l'une de vos activités.Un contact avec l'adresse mail secretariatfortaventure@outlook.be nous avait préalablement assuré qu'un remboursement était déjà parti de la part de vos services et que nous allions le recevoir sous peu, conformément à vos conditions de ventes exposées concernant l'organisation de l'évènement.A ce jour, non seulement nous n'avons toujours pas obtenu de remboursement, mais vos services ne daignent plus nous répondre, dénotant d'un grand manque de professionalisme.Veuillez donc noter qu'à ce jour, nous vous laissons un délai d'une semaine pour nous répondre, sans quoi, nous engagerons des poursuites contre votre entreprise afin de récupérer notre dû, et nous engagerons une plainte auprès du SPF économie pour arnaque à la consommation.Notez également que sans réponse de votre part, nous passerons dans vos locaux afin d'obtenir réponse, et nous informerons également, cas échéant, la presse de la manière dont vous traitez vos clients.Croyez bien que je sois désolé de devoir en arriver à de telles extrémités, mais une situation comme celle-ci est parfaitement inadmissible, tant sur sur le fond que sur la forme.Pierre Leblanc,\\ ------ DEVEAUX Lisa 16/04/2024 ------ \\Madame, Monsieur,Le samedi 23 mars, vous avez organisé une chasse au trésor sur votre site de Chaudfontaine. Mon équipe était inscrite dès le début, le paiement avait également été versé.Malheureusement, certains membres de l'équipe sont tombés malades nous empêchant de participer à votre événement. Ainsi, j'ai rapidement contacté via l'adresse mail qui partageait les renseignements de la chasse au trésor, afin d'être remboursée.J'ai eu un premier contact avec cette adresse : secretariatfortaventure@outlook.beLa personne m'a assurée que j'étais bien présente sur la liste des remboursements. Cela fait à présent 3 semaines et je n'ai toujours eu aucune nouvelle (et remboursement) malgré les derniers mails envoyés le 27 mars, 8 avril et 12 avril. Bien évidemment, j'ai attendu plusieurs jours le temps que le virement se fasse. Sans succès, surtout que le manque de réponse à mes mails me laisse penser à un manque de professionnalisme derrière. Je ne m'attendais pas à autant d'obstacles alors qu'il était clairement indiqué dans les informations qu'on serait remboursé en cas d'annulation. Serait-il possible de trouver un arrangement dès que possible ? Voici les informations relatives à l'inscription : - Equipe : les hobbits- Nombre : 5 joueurs- Paiement effectué en date du 6 février 2024 d'un montant de 75 euros. - Numéro de compte : XXXX XXXX XXXX XXXX XJe vous envoie également la preuve du virement en fichier annexe. Je vous remercie d'avance. Bien à vous,Lisa Deveaux