Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Non remboursement suite à annulation de participation
\\ ------ LEBLANC PIERRE 24/04/2024 ------ \\Madame, Monsieur,Je me permets de revenir vers vous suite aux différentes tentatives de contact de ma compagne, restées ce jour sans réponse.Comme vous pourrez le constater ci-dessous, nous faisons état d'un non remboursement suite à l'annulation de notre participation à l'une de vos activités.Un contact avec l'adresse mail secretariatfortaventure@outlook.be nous avait préalablement assuré qu'un remboursement était déjà parti de la part de vos services et que nous allions le recevoir sous peu, conformément à vos conditions de ventes exposées concernant l'organisation de l'évènement.A ce jour, non seulement nous n'avons toujours pas obtenu de remboursement, mais vos services ne daignent plus nous répondre, dénotant d'un grand manque de professionalisme.Veuillez donc noter qu'à ce jour, nous vous laissons un délai d'une semaine pour nous répondre, sans quoi, nous engagerons des poursuites contre votre entreprise afin de récupérer notre dû, et nous engagerons une plainte auprès du SPF économie pour arnaque à la consommation.Notez également que sans réponse de votre part, nous passerons dans vos locaux afin d'obtenir réponse, et nous informerons également, cas échéant, la presse de la manière dont vous traitez vos clients.Croyez bien que je sois désolé de devoir en arriver à de telles extrémités, mais une situation comme celle-ci est parfaitement inadmissible, tant sur sur le fond que sur la forme.Pierre Leblanc,\\ ------ DEVEAUX Lisa 16/04/2024 ------ \\Madame, Monsieur,Le samedi 23 mars, vous avez organisé une chasse au trésor sur votre site de Chaudfontaine. Mon équipe était inscrite dès le début, le paiement avait également été versé.Malheureusement, certains membres de l'équipe sont tombés malades nous empêchant de participer à votre événement. Ainsi, j'ai rapidement contacté via l'adresse mail qui partageait les renseignements de la chasse au trésor, afin d'être remboursée.J'ai eu un premier contact avec cette adresse : secretariatfortaventure@outlook.beLa personne m'a assurée que j'étais bien présente sur la liste des remboursements. Cela fait à présent 3 semaines et je n'ai toujours eu aucune nouvelle (et remboursement) malgré les derniers mails envoyés le 27 mars, 8 avril et 12 avril. Bien évidemment, j'ai attendu plusieurs jours le temps que le virement se fasse. Sans succès, surtout que le manque de réponse à mes mails me laisse penser à un manque de professionnalisme derrière. Je ne m'attendais pas à autant d'obstacles alors qu'il était clairement indiqué dans les informations qu'on serait remboursé en cas d'annulation. Serait-il possible de trouver un arrangement dès que possible ? Voici les informations relatives à l'inscription : - Equipe : les hobbits- Nombre : 5 joueurs- Paiement effectué en date du 6 février 2024 d'un montant de 75 euros. - Numéro de compte : XXXX XXXX XXXX XXXX XJe vous envoie également la preuve du virement en fichier annexe. Je vous remercie d'avance. Bien à vous,Lisa Deveaux
Problême de remboursement
Bonjour,Vous avez annoncé l'annulation de la 'Poudlard Night' de Bruxelles à la radio et à la télé il y a de ça plus d'un mois. Le 28/05/2018 dernier vous mentionnez ce qui suit : Bonjour,Nous vous confirmons par ce bief le remboursement de vos places dans les plus brefs délais .L’annulation étant due à de nombreuses menaces planant sur l’événement et pour la sécurité de nos participants .Celle ci avait été annoncé sur l’antenne de vivacité et dans la presse car nos accès organisateurs à la page Facebook ont connu des soucis .Le remboursement sera immédiat .Belle journée à vous .L’organisation.Non seulement nous attendons encore tous le remboursement mais nous avons reçu de mauvaises nouvelles par le biais d'un mail de Lillipass qui vous est adressé :Cher Monsieur François Louis, Suite aux divers mails envoyés avec la demande de retour des fonds pour pouvoir rembourser toutes les personnes et au vu de votre long silence, nous sommes dans l'obligation de vous laisser trouver une solution par vous-même et d'annoncer l'état actuel de la situation aux participants qui attendent leur remboursement. En copie CCi de ce mail se trouve toutes ces personnes lésées en attente du remboursement (dont vous avez apparemment communiqué sur votre page facebook ainsi) : Les places seront remboursées sur votre compte duquel est parti le paiement .Si 3 places payés par le même compte , 3 places remboursées sur le même compte .Nous sommes ravis d'apprendre que vous allez prendre vos responsabilités. Mais dans ce cas, merci d'informer par la même occasion les personnes en attente du remboursement que celui-ci sera effectué par vos soins et non pas par la billetterie. (choix qui n'est pas techniquement faisable, en êtes-vous conscient?)Je vous avoue que je ne sais pas comment vous allez vous y prendre sachant que vous n'avez pas accès au système et aux cartes de paiement... de plus, vous n'avez pas souhaité l'aide que nous vous avons proposé. A savoir , le REMBOURSEMENT TOTAL par nos soins GRATUITEMENT !!!. Nous vous avons demandé le retour des fonds, mais sans succès. Nos divers rappels sont restés sans suite et en attendant, nous devons gérer pour vous le mécontentement des participants, les nombreux mails et appels venant de toute part. A partir d'aujourd'hui, et avec grand regret, nous vous informons ainsi qu'aux participants lésés que nous ne répondrons plus aux mails demandant le remboursement, et nous nous déchargeons TOTALEMENT de n'importe quel demande concernant cette situation. A vous de faire le nécessaire! Nous avons essayé et nous avons même été patients! Nous sommes vraiment navrés d'en arriver là, et nous demandons aux participants lésés de faire le nécessaire de leur côté vis à vis du remboursement ou même d'autres éventuelles démarches dont on nous a informé. Belle semaine à vous et bonne continuation pour la suite. -- Meilleures salutations, Susana Placido Director+41 78 783 02 00Vu que vous ne réagissez pas et ne prenez pas vos responsabilités, vous ne me laissez pas d'autres choix que de porter plainte contre votre société 'Your Event Agency' et plus particulièrement vous Monsieur François Louis Vlassis afin de récupérer le remboursement des 2 places achetées pour la Poudlard Night de Bruxelles qui n'a pas eu lieu, soit 60€ au total.Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.Cordialement,Jessica Hallot
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