Bonjour,Vous avez annoncé l'annulation de la 'Poudlard Night' de Bruxelles à la radio et à la télé il y a de ça plus d'un mois. Le 28/05/2018 dernier vous mentionnez ce qui suit : Bonjour,Nous vous confirmons par ce bief le remboursement de vos places dans les plus brefs délais .L’annulation étant due à de nombreuses menaces planant sur l’événement et pour la sécurité de nos participants .Celle ci avait été annoncé sur l’antenne de vivacité et dans la presse car nos accès organisateurs à la page Facebook ont connu des soucis .Le remboursement sera immédiat .Belle journée à vous .L’organisation.Non seulement nous attendons encore tous le remboursement mais nous avons reçu de mauvaises nouvelles par le biais d'un mail de Lillipass qui vous est adressé :Cher Monsieur François Louis, Suite aux divers mails envoyés avec la demande de retour des fonds pour pouvoir rembourser toutes les personnes et au vu de votre long silence, nous sommes dans l'obligation de vous laisser trouver une solution par vous-même et d'annoncer l'état actuel de la situation aux participants qui attendent leur remboursement. En copie CCi de ce mail se trouve toutes ces personnes lésées en attente du remboursement (dont vous avez apparemment communiqué sur votre page facebook ainsi) : Les places seront remboursées sur votre compte duquel est parti le paiement .Si 3 places payés par le même compte , 3 places remboursées sur le même compte .Nous sommes ravis d'apprendre que vous allez prendre vos responsabilités. Mais dans ce cas, merci d'informer par la même occasion les personnes en attente du remboursement que celui-ci sera effectué par vos soins et non pas par la billetterie. (choix qui n'est pas techniquement faisable, en êtes-vous conscient?)Je vous avoue que je ne sais pas comment vous allez vous y prendre sachant que vous n'avez pas accès au système et aux cartes de paiement... de plus, vous n'avez pas souhaité l'aide que nous vous avons proposé. A savoir , le REMBOURSEMENT TOTAL par nos soins GRATUITEMENT !!!. Nous vous avons demandé le retour des fonds, mais sans succès. Nos divers rappels sont restés sans suite et en attendant, nous devons gérer pour vous le mécontentement des participants, les nombreux mails et appels venant de toute part. A partir d'aujourd'hui, et avec grand regret, nous vous informons ainsi qu'aux participants lésés que nous ne répondrons plus aux mails demandant le remboursement, et nous nous déchargeons TOTALEMENT de n'importe quel demande concernant cette situation. A vous de faire le nécessaire! Nous avons essayé et nous avons même été patients! Nous sommes vraiment navrés d'en arriver là, et nous demandons aux participants lésés de faire le nécessaire de leur côté vis à vis du remboursement ou même d'autres éventuelles démarches dont on nous a informé. Belle semaine à vous et bonne continuation pour la suite. -- Meilleures salutations, Susana Placido Director+41 78 783 02 00Vu que vous ne réagissez pas et ne prenez pas vos responsabilités, vous ne me laissez pas d'autres choix que de porter plainte contre votre société 'Your Event Agency' et plus particulièrement vous Monsieur François Louis Vlassis afin de récupérer le remboursement des 2 places achetées pour la Poudlard Night de Bruxelles qui n'a pas eu lieu, soit 60€ au total.Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.Cordialement,Jessica Hallot