Le 15/02/2024 j'ai réservé un billet d'avion Rio de Janeiro - Paris sur le site Trip.com. Le 12/03/2024 j'apprends par le site que le vol a été annulé, j'ai la possibilité d'obtenir un remboursement et je le demande. Je fournis mes coordonées bancaires à l'entreprise et celle-ci me dit que le remboursement est en cours et que je devrais recevoir le virement dans 1 à 3 jours ouvrables après l'envoi. Le 20/03/2024 je contacte l'entreprise car je n'ai toujours rien reçu et je demande une preuve que le virement a bien été fait à ma banque. Le 22/03/2024 je reçois un mail de trip.com comme preuve de paiement, ils me disent que le montant de 378,28 euros a bien été envoyé à ma banque et que je devais voir avec celle-ci. Ils me disent aussi que comme l'argent n'est plus chez eux, le remboursement n'est plus leur responsabilité mais celle de ma banque (bnp paribas fortis). Que puis-je faire pour récupérer mon argent sachant que ma banque ne peut pas avoir d'informations sur des virements envoyés de l'extérieur vers moi ?