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Cher(e) Madame, Monsieur,Votre réf. @@REF_ID@5b63cd8fddd49df123@REF_ID@@J'ai bien reçu votre e-mail concernant le vol SN2723 de vos clients Monsieur Serge Luca et Madame Anne Ghilain de Bruxelles à Genève, le 31 juillet 2024.Nous faisons toujours tout notre possible pour éviter les annulations de vols. Malheureusement, nous sommes parfois confrontés à des situations qui échappent à notre contrôle et tout avion peut être soumis à des circonstances inattendues. Nous ne prenons jamais de risques pour la sécurité de nos passagers, même si cela signifie que nous devons annuler un vol.J'ai enquêté sur ce qui s'est passé et il apparaît que le vol SN2723, de Bruxelles à Genève, le 31 juillet 2024, a été annulé en raison des restrictions du trafic aérien, ce qui a entraîné la fermeture de l'espace aérien belge.Le règlement (CE) n° 261/2004 ne prévoit aucune indemnisation en cas d'annulation due à des circonstances extraordinaires. L'annulation du vol étant indépendante de notre volonté, je ne suis pas en mesure de répondre à votre demande dans ce cas.Etant donné que le contrat entre la compagnie aérienne et le passager se limite aux destinations mentionnées sur le billet, je dois vous informer que Brussels Airlines n'est pas responsable des frais d'hôtel encourus par vous le 30 juillet 2024, avant la date prévue de votre vol SN2723 le 31 juillet 2024. Par conséquent, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous rembourser ces frais.Je vous remercie de nous avoir contactés. Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à m'en faire part.Nous apprécions votre avis, nous vous invitons à remplir l'enquête ici et à nous aider à améliorer nos services.CordialementVictor LacroixCustomer Relations agent________________b.house Brussels Airport Airport bld 26 box 1a.4 General Aviation - Ringbaan B-1831 Diegem Belgiumwww.brusselsairlines.comBrussels Airlines NV/SAThis e-mail is confidential and is subject to disclaimers. Details can be found here.