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Non remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Annulation vol

Plainte

S. L.

A l'encontre de: Brussels Airlines

07-08-2024

Bonjour, notre vol Brussels Airlines Bruxelles ->Genève (vol 2723) de ce mercredi 31/7/2024 a été annulé à la dernière minute et reporté au lendemain. Nous avons donc perdu une nuit d'hotel à Genève car non remboursable (moins de 24h). A notre retour, nous avons rempli un dossier sur le site de Brussels Airlines, et nous y avons inclu les frais correspondant à notre nuit d'hotel perdue. Nous avons reçu un message de Brussels Airlines stipulant qu'il s'agissait d'un cas de force majeure ("restiction de l'espace aérien") que nous ne pouvons pas vérifier (pour info, le vol de retour los de notre arrivée à Genève était également annulé). Donc aucun remboursement, même pas la minium prévu : 250 euros/passager. Le numéro de booking chez Brussels Airlines est le TQJZ8E Le numéro de plainte est le 2408-SN-01930. Merci d'avance

Messages (1)

Brussels Airlines

A l'encontre de: S. L.

23-08-2024

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