Retour

non remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. L.

A l'encontre de: MediaMarkt

23-11-2023

Bonjour,J'ai commandé une télévision via le site de mediamarkt que j'ai reçu ce mardi 21 novembre. Elle est arrivé cassée. L'écran est complètement fendu. J'ai immédiatement contacté le service client qui m'a demandé de faire des photos. Ce que j'ai réalisé immédiatement. deux jours plus tard, je reçois une réponse négative sous prétexte que l'emballage est n'est pas abîmé. Je suis scandalisée. J'économise pour offrir (enfin) une télé à la famille et je la reçois cassée et on ne me la rembourse pas. Tout le monde est choqué et terriblement déçu à la maison. J'ai l'impression que l'on se moque de moi. Je n'en reviens pas que l'on refuse de me rembourser quelque chose qui a été livré cassé.

Messages (3)

MediaMarkt

A l'encontre de: M. L.

23-11-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 231123-051157.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34946---]

MediaMarkt

A l'encontre de: M. L.

23-11-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 231123-051146.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34944---]

MediaMarkt

A l'encontre de: M. L.

06-12-2023

Cher,Merci pour votre email.Nous vous remercions pour votre signalement.Nous avons lancé une enquete concernant votre notification. Dès que nous aurons plus d'informations, nous prendrons contact avec Madame Gobbels, car la commande 193236880 est liée à son nom.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.Cordialement,DianeMediaMarkt BelgiqueContactez nous via: s:www.mediamarkt.be/fr/shop/contact. Nog vragen? Bezoek onze FAQ-pagina . Volg ons: Media Markt Brusselsesteenweg 496, 1731 Zellik Contact: s:www.mediamarkt.be/nl/shop/contact.[---002:002064:06914---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme