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Non remboursement

Closed Publique

Plainte

I. L.

A l'encontre de: Klarna

12-01-2024

Bonjour, J'ai passé une commande d'une valeur de 265 euros sur un site commerçant et j'ai payé via le service KLARNA. J'ai été débité le 27 novembre 2023 via klarna de ses 265 euros. Une fois la commande reçue, j'ai procédé à un retour auprès du site commerçant. Le retour s'est bien passé et la boutique à procéder au remboursement le 18 décembre 2023 via le mode de paiement choisi, donc KLARNA. Depuis, klarna ne me rembourse pas ce montant ( de 204,77€). Cela fait 3 semaines que je suis baladé dans leur service client, de collaborateur en collaborateur, remplissant des formulaires de remboursement mais je ne vois toujours pas la couleur de cet argent. Je n'ai aucune preuve de ce qu'ils me disent car ils ne veulent pas envoyer de copie par mail des procédures en cours. Tout se passe par téléphone, je n'ai jamais aucun courrier me garantissant que mon dossier avance. Juste des paroles en l'air des collaborateurs qui me répétent tous pareil nous faisons remonter votre dossier avec un note d'urgence. Sauf que cela fait 3 semaines qu'ils me disent ça au téléphone. Au plus j'attends ou plus je me dis que je suis entrain de me faire voler

Messages (3)

I. L.

A l'encontre de: Klarna

26-01-2024

J'ai encore contacté le service client Klarna 2x cette semaine. A chaque appel, toujours la même réponse. Mon dossier est soit disant "remonté" avec une note "d'urgence" pour que celui ci soit traité. Je n'ai aucune preuve de l'avancement de quoi que ce soit, je n'ai aucun autre numéro ou autre adresse mail pour les joindre. C'est la case départ à chaque appel. Cela fait 1 mois que Klarna doit me rembourser 204,77€. Etant donné que vous êtes baser en suède, j'ai entrepris des démarches auprès du centre européen des consommateurs (CEC), qui sont là pour aider les consommateurs de le réglement en ligne des litiges. Car à force de me répéter la même chose sans jamais faire avancer la situation, je suis face à une situation de fraude et vol.

I. L.

A l'encontre de: Klarna

21-02-2024

La situation n'est toujours pas avancée. La dernière réponse que j'ai eu de Klarna date du 9 février et reste toujours la même : On me dit de bien vouloir patienter. Quel temps légal ont ils à me faire patienter ? À partir de lundi prochain, je demande de l'aide aux avocats de test achat

Klarna

A l'encontre de: I. L.

11-06-2024

Bonjour MonsieurMadame Plaintes,Suite à votre contact avec notre service clientèle, je vous écris cet e-mail.Par cet e-mail, nous confirmons que nous avons enregistré votre plainte sous la référence 35334105. Lemontant de 204,77 a être remboursé sur la carte bancaire utilisée pour payer cette facture.Nous accordons naturellement de l'importance à votre opinion personnelle et nous vous remercions de vos commentaires! Elle a été transmise à notre service qualité et sera utilisée pour mieux adapter nos services aux besoins et aux souhaits de nos clients.Je vous souhaite une très bonne journée !Cordialement.​SophiaService clientèle Klarna Bank AB (publ)Sveavägen 46, SE-111 34 StockholmReg no: SE556737-0431 Coordonnées:s:www.klarna.com/fr-be/service-client/35334105:792604


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