Bonjour, J'ai passé une commande d'une valeur de 265 euros sur un site commerçant et j'ai payé via le service KLARNA. J'ai été débité le 27 novembre 2023 via klarna de ses 265 euros. Une fois la commande reçue, j'ai procédé à un retour auprès du site commerçant. Le retour s'est bien passé et la boutique à procéder au remboursement le 18 décembre 2023 via le mode de paiement choisi, donc KLARNA. Depuis, klarna ne me rembourse pas ce montant ( de 204,77€). Cela fait 3 semaines que je suis baladé dans leur service client, de collaborateur en collaborateur, remplissant des formulaires de remboursement mais je ne vois toujours pas la couleur de cet argent. Je n'ai aucune preuve de ce qu'ils me disent car ils ne veulent pas envoyer de copie par mail des procédures en cours. Tout se passe par téléphone, je n'ai jamais aucun courrier me garantissant que mon dossier avance. Juste des paroles en l'air des collaborateurs qui me répétent tous pareil nous faisons remonter votre dossier avec un note d'urgence. Sauf que cela fait 3 semaines qu'ils me disent ça au téléphone. Au plus j'attends ou plus je me dis que je suis entrain de me faire voler