Retour

Non remboursement

Closed Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Large Popmerchandising

24-05-2024

J'ai commandé chez EMP pour l'équivalent de 106.96€ de vêtements le 15/04. La livraison était assurée par POSTNL , le colis à été noté comme livré dans ma boîte aux lettre ce qui es faux (d'ailleurs c'est impossible que ce colis rentre dans ma boîte aux lettre). Le livreur n'a pas scanné le colis avant de livrer. J'ai démarché pendant plus d'un mois avec postNL et EMP pour avoir un remboursement, mais ils se renvoyaient mutuellement la balle. Finalement EMP m'a dit que le remboursement allait être fait mais ça fait 2 semaine que j'attends.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme