Plaintes les plus récentes

A. D.
24-05-24

Non remboursement

J'ai commandé chez EMP pour l'équivalent de 106.96€ de vêtements le 15/04. La livraison était assurée par POSTNL , le colis à été noté comme livré dans ma boîte aux lettre ce qui es faux (d'ailleurs c'est impossible que ce colis rentre dans ma boîte aux lettre). Le livreur n'a pas scanné le colis avant de livrer. J'ai démarché pendant plus d'un mois avec postNL et EMP pour avoir un remboursement, mais ils se renvoyaient mutuellement la balle. Finalement EMP m'a dit que le remboursement allait être fait mais ça fait 2 semaine que j'attends.

Clôturée
A. D.
24-05-24

Non remboursement

J'ai commandé chez EMP pour l'équivalent de 106.96€ de vêtements le 15/04. La livraison était assurée par POSTNL , le colis à été noté comme livré dans ma boîte aux lettre ce qui es faux (d'ailleurs c'est impossible que ce colis rentre dans ma boîte aux lettre). Le livreur n'a pas scanné le colis avant de livrer. J'ai démarché pendant plus d'un mois avec postNL et EMP pour avoir un remboursement, mais ils se renvoyaient mutuellement la balle. Finalement EMP m'a dit que le remboursement allait être fait mais ça fait 2 semaine que j'attends.

Clôturée
E. L.
01-11-23

Refus d'application d'une réduction reçue par mail

Bonjour, j'ai reçu ce 31 octobre 2023, un mail avec un code promotionnel de chez large, me faisant miroiter une réduction de 10 euros . Il y a quelques conditions et exclusions reprises dans le mail, les voici : * Valable 7 jours à compter de la date de réception de cet email, sur une commande minimum de 40 €. Non cumulable avec d'autres promotions. Non valable sur les livres, les médias, les bons d'achat et les articles incluant un don. Les 10 € seront déduits automatiquement après saisie du code. A la relecture des conditions et exclusions, rien ne concerne l'achat d'une veste en cuir Rammstein (habituellement, les produits Rammstein sont explicitement marqués dans les exclusions, ce qui n'est pas le cas ici). J'ai donc voulu passer la commande en ligne comme je le fais habituellement , je reçois ce message d'erreur :Le code 3H39WT924P n'a pas pu être ajouté à votre panier. Veuillez vérifier le code ainsi que les conditions d'utilisation du code promo sont remplies telles que le minimum de commande, les articles sélectionnés ou le nombre d'articles.... J'ai donc contacté à deux reprises le service chat en ligne, pour leur faire part de mon étonnement, puisque les produits Rammstein n'étaient pas repris dans les produits exclus de celle-ci et donc que je demandais qu'ils me l'accordent. A deux reprises, j'ai reçu la même réponse m'informant, que je devais lire les conditions de la réduction ..... Personnellement, je les ai lues à maintes reprises, (contrairement à eux) et je maintiens donc que cette réduction doit m'être accordée, puisqu'il n'est nullement mentionné que cette veste ne pouvait pas bénéficier de la réduction. Ne pas vouloir appliquer la réduction est contraire aux bonnes pratiques commerciales. Il serait dommage de se quitter pour un motif aussi futile d'autant plus que depuis 5 ans que nous sommes clients chez eux, nous avons commandé pas moins de 12 fois pour un total de 62 produits en tout, avec toujours la même satisfaction. Personnellement, je respecte TOUJOURS mes engagements, et si je commets une erreur ou un oubli j'en assume les conséquences. Je demande à mes fournisseurs la même rigueur. Je vous joint copie du mail et copie du chat en ligne

Clôturée
E. L.
01-11-23

Refus d'application d'une réduction reçue par mail

Bonjour, j'ai reçu ce 31 octobre 2023, un mail avec un code promotionnel de chez large, me faisant miroiter une réduction de 10 euros . Il y a quelques conditions et exclusions reprises dans le mail, les voici : * Valable 7 jours à compter de la date de réception de cet email, sur une commande minimum de 40 €. Non cumulable avec d'autres promotions. Non valable sur les livres, les médias, les bons d'achat et les articles incluant un don. Les 10 € seront déduits automatiquement après saisie du code. A la relecture des conditions et exclusions, rien ne concerne l'achat d'une veste en cuir Rammstein (habituellement, les produits Rammstein sont explicitement marqués dans les exclusions, ce qui n'est pas le cas ici). J'ai donc voulu passer la commande en ligne comme je le fais habituellement , je reçois ce message d'erreur :Le code 3H39WT924P n'a pas pu être ajouté à votre panier. Veuillez vérifier le code ainsi que les conditions d'utilisation du code promo sont remplies telles que le minimum de commande, les articles sélectionnés ou le nombre d'articles.... J'ai donc contacté à deux reprises le service chat en ligne, pour leur faire part de mon étonnement, puisque les produits Rammstein n'étaient pas repris dans les produits exclus de celle-ci et donc que je demandais qu'ils me l'accordent. A deux reprises, j'ai reçu la même réponse m'informant, que je devais lire les conditions de la réduction ..... Personnellement, je les ai lues à maintes reprises, (contrairement à eux) et je maintiens donc que cette réduction doit m'être accordée, puisqu'il n'est nullement mentionné que cette veste ne pouvait pas bénéficier de la réduction. Ne pas vouloir appliquer la réduction est contraire aux bonnes pratiques commerciales. Il serait dommage de se quitter pour un motif aussi futile d'autant plus que depuis 5 ans que nous sommes clients chez eux, nous avons commandé pas moins de 12 fois pour un total de 62 produits en tout, avec toujours la même satisfaction. Personnellement, je respecte TOUJOURS mes engagements, et si je commets une erreur ou un oubli j'en assume les conséquences. Je demande à mes fournisseurs la même rigueur. Je vous joint copie du mail et copie du chat en ligne

Clôturée
M. S.
19-06-23

Problème de remboursement d'une commande

Bonjour,J'ai commander en date du 22/04/2023 une veste sur le site large.be pour un total de 156,98 €.Je l'ai reçue peut de temps après, l'ai essayer, la taille n'ayant pas j'ai appliquer la procédure de retour d'article, ils l'ont reçu le 28/04/2023, depuis je n'ai reçu aucun remboursement de leur part.J'ai contacter à de nombreuses reprise le service consommateur du site, ils ont prétexter un problème de logistique, puis un problème comptable, la situation ne changeant pas je me permets de vous contacter.

Résolue

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